Accueil > Forum > > > > probleme avec 2actions sur un meme bouton
probleme avec 2actions sur un meme bouton
jeudi 27 octobre 2005 à 22:40:33 |
probleme avec 2actions sur un meme bouton

djklem
|
bonjour
voila mon probléme est le suivant, j'ai un bouton ou je voudrai assigner 2actions mon code est le suivant:
on (release) { // send variables in form movieclip (the textfields) // to email PHP page which will send the mail form.loadVariables("email.php", "POST"); gotoAndStop(6); }
avec ce code seul la 2eme action est effectué (accés a la scene6, page de confirmation d'envoi de formulaire) le formulaire lui n'est pas envoyer...
si je suprime l'action gotoandStop:
on (release) { // send variables in form movieclip (the textfields) // to email PHP page which will send the mail form.loadVariables("email.php", "POST"); }
la le formulaire est bien envoyer, mais la page de confirmation n'est pas rejointe...
quelqu'un sai t'il comment faire ??
merci beaucoup.
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 15:02:59 |
Re : probleme avec 2actions sur un meme bouton

_benjy
|
Salut
alors toute premiere chose gotoAndStop(6); ne t'envois pas a la scene 6, mais a l'image 6, scenes et images c pas pareil...
ensuite un echange de variable avec un gateway php prend du temps, (ce n'est pas instantané, il faut le temps d'envoyer (par HTTP), puis que le serveur traite la demande, y reponde et charger la réponse ! donc le truc c d'envoyer les donnée (send) puis d'aller a l'image seulement en récupérant la réponse je te conseil au passage d'utiliser LoadVars (mx 2004 et 8) que loadVariables.
on(release){ var lv = new LoadVars(); lv.email = email.text; lv.sujet = nom.sujet; lv.onLoad = function(success){ if (success){ if (this.mailsend == "1") gotoAndStop(6); else gotoAndStop(7); // image informant d'une erreur dans l'envois du mail } else { trace ("impossible de se connecter a php"); } } lv.sendAndLoad("email.php",lv,"post"); }
dans php ca resemble à : <? echo "mailsend=".mail(...); ?>
++
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 22:00:07 |

djklem
|
Merci beaucoup pour ta reponse, j'ai copié le code que tu as ecrit, mais je ne comprend pas ce que je doit modifier dans le fichir php ? peut etre je doit modifier aussi le code et pas le copier betement? (genre les nom de mes zone texte: name, email et message ) la comme ca, le mail s'envoie bien mais ca ne va toujour pas à la l'image6 une fois envoyer, et le mail est vide ce qu'on ecrit sur le formulaire n'apparait paas. voici mon script php: <?php $sendTo = " mon mail@wanadoo.fr"; $subject = "nouveau message"; $headers = "From: " . $_POST["firstName"] ." ". $_POST["lastname"] . "<" . $_POST["email"] .">\r\n"; $headers .= "Reply-To: " . $_POST["email"] . "\r\n"; $headers .= "Return-path: " . $_POST["email"]; $message = $_POST["message"]; mail($sendTo, $subject, $message, $headers); ?> Merci d'avance !
|
|
samedi 29 octobre 2005 à 16:09:47 |

djklem
|
Bon finalement j'ai recuperé un autre script php, mainant ca fonctionne bien, le mail est envoyer et ca renvoi bien vers la page de confirmation, par contre le mail est vide, on ne voit pas les information entré dans le formulaire, quelqu'un peux t'il m'aider a coriger cela ??
mon code dans flash:
on(release){ var lv = new LoadVars(); lv.email = email.text; lv.sujet = nom.sujet; lv.onLoad = function(success){ if (success){ if (this.mailsend == "1") gotoAndStop(6); else gotoAndStop(6); // image informant d'une erreur dans l'envois du mail } else { trace ("impossible de se connecter a php"); } } lv.sendAndLoad("email.php",lv,"post"); } et mon script php:
<?php # $MailTo="monmail@wanadoo.fr"; # # Formating Date ############################################################ # ("m.d.Y"); pour passer au format europen ("d.m.Y"); # Pour rajouter les heures de dcalage horaire ,ajouter "time()+3600*(2+date("I")));" +2 heure d't Runion $nowDay=date("d.m.Y"); $nowClock=date("H:i:s",time()+3600*(1+date("I"))); # # Formating Body content ###################################################### # $FormContent=" Les informations suivantes ont été recues le $nowDay à $nowClock:\n\n ----------------------------------------------------------------------------\n Prénom: $firstname\n Nom: $lastname\n E-mail: $MailFrom\n ----------------------------------------------------------------------------\n Sujet: $Subject\n ----------------------------------------------------------------------------\n Message: $Body\n ----------------------------------------------------------------------------\n ".urlencode(utf8_encode($FormContent)); # # mail($MailTo, "$Subject (de $firstname $lastname)", $FormContent, "From: $MailFrom"); # # # Autoresponder ############################################################# # # $filename = "answer.txt"; $fd = fopen( $filename, "r" ); $contents = fread( $fd, filesize( $filename ) ); fclose( $fd ); mail( "$MailFrom", "Merci de votre envoi - votreSite.com", "$contents\n\n", "From:votreMail@votreFai.com\n" ); # # # Flashsignal Variable ###################################################### # $signal=1; echo "signal=$signal"; # ############################################################################### ?>
j'ai 3champs de text dans mon formulaire (name, email et message) je doit peut etre les renomé mais quel nom leur donner ? je ne comprend pas grd chose au php..
|
|
samedi 29 octobre 2005 à 19:51:57 |

_benjy
|
Salut
lv.email = email.text; // ca ok lv.sujet = nom. sujet; // ca c faut il n'exsite pas de propriete sujet au champs textes lv.email = email.text: lv.Subject= sujet.text; lv.Body = sujet.text; enfin les var que tu mets dans le LoadVarsFlash doivent correspondre aux variable qu'attends php pour envoyer le mail et dans le onLoad Flash attends une variable nommé "mailsend" hors ton php ecrit une variable nommé "signal" donc en effet des simple compier coller ne suffissent pas, il faut faire gaffe aux correspondances... ++ Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
samedi 29 octobre 2005 à 20:09:41 |

djklem
|
donc les nom a donner à mes 3zones textes sont: email, Subject et Body ?
ce qui donne pour mon code:
on(release){ var lv = new LoadVars(); lv.email = email.text: lv.Subject= sujet.text; lv.Body = sujet.text; lv.onLoad = function(success){ if (success){ if (this.mailsend == "1") gotoAndStop(6); else gotoAndStop(6); // image informant d'une erreur dans l'envois du mail } else { trace ("impossible de se connecter a php"); } } lv.sendAndLoad("email.php",lv,"post"); }
il y a 2fois "sujet.text" c'est normal ?
je vais bien finir par arriver à le faire fonctionner comme il faut ce satané truc :-)
merci bcp pour ton aide !
|
|
samedi 29 octobre 2005 à 20:12:51 |

djklem
|
arf ba non qd je fait publier il me trouve 6erreur
ahhhhh je suis nullll
|
|
Cette discussion est classée dans : form, page, send, php, email
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme avec page contact [ par darthduck ]
bonjour je suis nouveau je suis actuelment en train de faire un site et j'ai un probleme avec une liaison entre le flash et php j'ai sur une page un f
page html texte dynamique [ par xactise ]
Bonjours voila j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j'
Flash et php... [ par __Nianiok_43___ ]
Bonjour à tous. J'ai essayé ce tuto qui m'a vraiment plu: http://css.alsacreations.com/Tutoriels-PHP/Inclure-un-fichier-dans-un-autre
communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ]
Bonjour, <p class="M
Vitesse d'exécution du PHP [ par Knolan ]
Salut,Alors voila mon problème: j'ai une page PHP que j'appelle un nombre n de fois, seulement le traitement de cette page est long, l'appel de cette
formulaire flash [ par gamme ]
j'ai suivi ces opérations mais ça ne marche pas:FLASH >-----------------------------------------------1 // image cléAUTEUR="";EMAIL="";TEXTE="";stop()
Php dans une page annexe en .htm [ par Kepench ]
Salut la communauté,Voila, j'aimerai inclure un fichier de systéme news en php dans une page annexe en .htm cette derniere etant liée à une page index
problème fonction send [ par astrolabbcracker ]
Bonjour à tous et merci de lire ce message.Pour envoyer des données de flash à php, dans la source : http://www.flashkod.com/codes/CLASSE-CAPTURE-FLAS
Passage d'une variable d'une page html a une autre [ par chiktika ]
Bonjour : voila je suis en train de creer un site a moitie flash/html:pour plus de clarté voici une capture d'ecran du site :la page principal
flash/php [ par __vico__ ]
Salut à tous, j'ai un problème sur un site...J'ai une page index.php sur cette page un .swf, en cliquant sur un bouton de l'animation cela d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|