begin process at 2012 05 27 19:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème avec 0x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec 0x

lundi 27 septembre 2004 à 16:18:37 | Problème avec 0x

Martino26

J'ai un mechant bugg!!
J'arrive pas a faire reconnaitre que mon code est hexadecimal a flash

ex:

_root.R = parseInt(0xFF, 10); retourne 255
// La c'est GOOD

// si je fait ca marche plus!!
RR = FF
_root.R = parseInt("0x" + RR, 10); retourne 0
// ou
RR = "0x" + FF
_root.R = parseInt(RR, 10); retourne 0

Le problème est que quand je veut rajouter 0x a une variable flash ne reconnait plus que ce code est hexadecimal.

j'ai essayer avec les [ ] et rien de plus quelqu'un à la solution???

Martin026
lundi 27 septembre 2004 à 17:40:25 | Re : Problème avec 0x

Martino26

J'ai trouvé !!

avec Number() tout revient dans l'ordre

Martin026
lundi 27 septembre 2004 à 21:38:24 | Re : Problème avec 0x

SuperDevy

Membre Club
En fait, il faut que tu écrives en tant que chîne de caractère !
Flash comprend FF comme une variable.
RR = "FF"
_root.R = parseInt("0x" + RR, 10);

A toi de parfaire !
SuperDevy

Cette discussion est classée dans : problème, root, rr, parseint, 0x

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de reaction des voitures lors d'une collision [ par pimfanfan ] j'ai un petit problème pour mon jeu de voiture pas comme les autres lol:lors des collisions entre les deux voitures ,je n'arrive a programmer leur rea Problème de contrôle bouton-clip [ par visualight ] Bonjour, J'ai un soucis ... en effet:J'ai créé un bouton flash (macromedia flash 7.0 professional) dans le root de mon animation puis je [Problème] Tableau pour debutant [ par Achoum ] Bonjour tout le monde.Je debute le flash (depuis 2 jours) et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : si quelqu'un pouvais m'aider.Je créé un problème interpretation variable provenant de php [ par crocodanser ] Bonjour,Je veux passé deux variables de php vers flashj'arrive bien a les affiché dans une textbox mais c pas ce que je veuxmoi je souhaiterais utilis problème avec les _root (surement) [ par Blacknight91titi ] Dans une animation je dispose d'une variable qui me sert a désigné un clip.Donc dans la frame principal j'arrive a me servir de cette variable pour ap problème startDrag [ par bak_alea ] Bonjour, Voici mon problème: j'ai réalisé un petit jeu de puzzle ou les pièces se fixent à leur emplacement. J'utilise pour cela la méthode hitTest Color() dans un duplicatemovieclip [ par Martino26 ] J'ai un problème avec color() j'arrive a le faire marcher avec tout sauf quand je veut appliquer une couleur sur objet créé en duplicatemovieon (press _root.getNextHighestDepth() - problème : en fait qu'à sa tête [ par badben ] Salut,     je bosse sur mon nouveau site perso et j'utilise la fonction getNextHighestDepth() le problème c'est quelle déconne. <font face=" Problème avec attachMovie [ par yoarf ] Bonjour, Cette fonction permet d'attacher à mon anim de petits cubes verts en fonction d'une matrice existante. Cela fonctionne très bien. Par contre problème _root.gotoAndPlay() [ par gyome314 ] Bonjour à tous, un petit point qui échappe à ma compréhension...sur mon _root, j'ai deux images qui tournent en boucle, avec une fonction d'update qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales