begin process at 2012 05 27 19:42:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme d'attachmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'attachmovie

jeudi 2 mars 2006 à 17:44:30 | probleme d'attachmovie

crtifosi

Bonjour à tous Je suis actuelement en train de faire un site en flash et j'ai un probleme avec mes attachMovie dans mon site j'ai 4 boutons. dans le premier bouton j'ai mis se code : on (release) { this.attachMovie("pcontact","pcontact_mc",this.getNextHighestDepth(),{_x:6, _y:20.5}); } sa marche très bien sa remplace ce que j'ai sur ma scène par ce qu'il y a dans mon clip à charger. Parcontre si j'applique se code à mon 2ème bouton : on (release) { this.attachMovie("pportofolio","pportofolio1_mc",this.getNextHighestDepth(),{_x:6, _y:20.5}); } et la sa ne marche pas ya toujours que mon premier bouton qui marche, je ne sais pas pk, si quelqu'1 pouvais m'aider sa serais sympa. Merci d'avance d'une réponce
vendredi 3 mars 2006 à 23:30:56 | Re : probleme d'attachmovie

goldenboy68

essaie en donnant des profondeurs fixes...flash a qq problèmes avec le "getNextHighestDepth()", j'ai déjà entendu dire qu'il fallait déclarer une profondeur fixe pour que le "getNext..." marche ensuite!

Sinon, vérifie bien que tes clips dans la bibliothèque ont bien la case "exporter pour Actionscript" de cochée dans "Propriétés"

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : bouton, site, probleme, marche, attachmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av probleme mysterieux avec if... [ par flow38 ] alors voila je veux faire un bouton marche/arret pour faire fonctionner ou non 1 clip...je declare dans la 1e frame de mon movie une var noise avec:_g Probleme avec un AttachMovie [ par NsH ] bonjour,Je n'ai que des probleme, mais celui la est resolvable. Enfin si j'obtiens de l'aide...J'ai donc un MovieClip (-->MoC) qui se trouve dans ma b probleme de bouton [ par Larcencielf31 ] Bonjour j'ai crée un bouton avec ma propre image et quand je l'exporte pour le placer sur mon site il y a en fond un carré blanc : comment pourais j probleme bouton play [ par nejo ] bonjour, je débute dans le flash et dans une animation j'ai créé  2 boutons.un bouton play pour jouer l'animationun bouton stop pour la stopper^^mon b Probleme getURL... [ par Ooff ] Salut...Ne me faites pas le coup de:"il ya deja un tuto sur ca.... nia nia nia" ca fait 4 jours que je me suis tapé toutes les pages qui traitent de c Modification des boutons d'un thème [ par stanley83 ] BonjourJe me présente , Stan , responsable du site Tournament-fps.comDepuis peu , j'ai eu le thèmes qu'il y a sur le site , mais je voudrai changer le Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ] Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so Contour bouton = Contour image du bouton [ par Supersizer ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un probleme avec flash cs3: en prenant une image que je voudrais mettre à la place de mon curseur quand celui ci est s probleme de referencement site en flash [ par lilymay ] lilymayBonjour,je viens vers vous pour un problème de référencement de site en flash. J'ai lu bien des sujets à ce propos mais je ne saisis pas la mei

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales