begin process at 2012 05 27 19:42:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème assemblage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème assemblage

jeudi 31 décembre 2009 à 12:38:49 | Problème assemblage

pititgsx

Bonjour,

Je suis en école d'ingénieur, et depuis septembre je suis une UV multimédia où l'on apprend les bases de Flash. J'suis donc débutant, et j'ai un projet à rendre dans...pas longtemps.

Mon problème :

J'ai crée un .fla à partir d'une publication de l'un des membres (animation avec orage). Donc en fait, j'ai tout simplement repris ce .fla en y supprimant des choses et en ajoutant d'autres. Tout marche niquel y'a pas de problèmes.

Par contre, au moment de copier tout ce que contient ce .fla (que j'ai crée dans un autre fichier que celui de mon projet), dans une séquence (vierge) de mon fichier projet, TOUT PLANTE ! Et j'ai beau chercher, je ne comprends vraiment pas pourquoi...

Je peux envoyer par MP mon p'tit bout de .fla qui marche pour ceux qui veulent.

De l'aide serait vraiment mon meilleur cadeau de fin d'année.

Merci d'avance.
samedi 2 janvier 2010 à 02:07:28 | Re : Problème assemblage

pititgsx

Y'a vraiment personne pour m'aider ??

J'comprends vraiment pas, j'ai regardé, retourné et reregardé d'où pourrait provenir le problème, mais vraiment je sèche totalement

I need somebody's help !
samedi 2 janvier 2010 à 22:43:08 | Re : Problème assemblage

piere2

Bonjour,
Envoie ton fla.

Pi'ère2

Cette discussion est classée dans : problème, projet, crée, fla, assemblage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message