begin process at 2012 05 27 19:42:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème assemblage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème assemblage

jeudi 31 décembre 2009 à 12:38:49 | Problème assemblage

pititgsx

Bonjour,

Je suis en école d'ingénieur, et depuis septembre je suis une UV multimédia où l'on apprend les bases de Flash. J'suis donc débutant, et j'ai un projet à rendre dans...pas longtemps.

Mon problème :

J'ai crée un .fla à partir d'une publication de l'un des membres (animation avec orage). Donc en fait, j'ai tout simplement repris ce .fla en y supprimant des choses et en ajoutant d'autres. Tout marche niquel y'a pas de problèmes.

Par contre, au moment de copier tout ce que contient ce .fla (que j'ai crée dans un autre fichier que celui de mon projet), dans une séquence (vierge) de mon fichier projet, TOUT PLANTE ! Et j'ai beau chercher, je ne comprends vraiment pas pourquoi...

Je peux envoyer par MP mon p'tit bout de .fla qui marche pour ceux qui veulent.

De l'aide serait vraiment mon meilleur cadeau de fin d'année.

Merci d'avance.
samedi 2 janvier 2010 à 02:07:28 | Re : Problème assemblage

pititgsx

Y'a vraiment personne pour m'aider ??

J'comprends vraiment pas, j'ai regardé, retourné et reregardé d'où pourrait provenir le problème, mais vraiment je sèche totalement

I need somebody's help !
samedi 2 janvier 2010 à 22:43:08 | Re : Problème assemblage

piere2

Bonjour,
Envoie ton fla.

Pi'ère2

Cette discussion est classée dans : problème, projet, crée, fla, assemblage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de fichiers .fla impossible [ par Isitrust ] J'ai flash MX 2004, aucun problème pour ouvrir mes propres fichiers .fla que j'ai créé mais impossible d'ouvrir ceux que je télécharge d'internet, en problème avec une animation [ par mightteam ] Yop         Voila j'ai un ptit problème de flash je cherche a insérer une carte de belgique et crée des liens sur chacune des régions mais je n'arrive Problème de preload [ par maxime62 ] Hello à tous... Je travaille sous Flash MX 2004... J'ai un gros problème avec mes preload... J'ai fait les miens, j'ai copié sur des tutos mais à chaq problème d'accent dans un .txt intégré ds un .fla [ par davidoffski ] bonjour, j'ai téléchargé un code source, et même plusieurs pour créer un scroll bar. j'ai choisi la manière dynamique avec un fichier .txt je mets mon problème dans mon FLA. principal [ par spikly ] Bonjour à tous! je vous expose mon souci sur mon site:_j'ai une animation principale ( fond + menu ) qui charge d'autres SWF. (chacune des pages du si Problème de chagement (bizarre j'ai jamais vu ca) [ par redemption ] salut a tous, j'ai un projet flash qui contient 15 sequences, la premiere séquence est une séquence de chargement.Mon problème est que sur le site int Problème de format du fla [ par Snow27 ] Bonjour, J'utilise MX Pro 2004. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier fla, il m'indique unexpected format file.Connaissez-vous la cause, et comment puis- problème de déplacement AS2 [ par matthrandir ] bonjour a tous, je suis nouveau en as, et après des heure de recherche sur google, je viens vous demander de l'aide... pour que mon problème soit plu Problème avec DuplicateMovieClip [ par Cgaybeul ] Un problème sasn doute tout bête !!!Je crée un clip, dans lequel je crée d'autres clips imbriqués, le tout dynamiquement à partir de XML et images ext Problème de lenteur - besoin d'optimisation de mon fla [ par thilded ] Bonjour à tous , Pour la naissance de mon nouveau petit bout, nous avons mis au point un faire part de naissance flash . Nous aimerions le diffuser tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales