Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme asfunction en ligne [ Scripts / ActionScript ] (juliendestouches)

mercredi 2 mai 2007 à 11:55:10 | probleme asfunction en ligne

juliendestouches

bonjour,

j'utilise asfunction dans un fichier html externe pour charger des clips. tout fonctionne en local (plus précisément dans le dossier où j'ai créé les swf) mais ne fonctionne plus en ligne ou même, si je mets le dossier sur le bureau de l'ordi).
serait-ce lié à la sécurité du player?
ou aux paramètres de publication? sécurité locale --> accès au réseau ou fichiers locaux ?
ou autre chose encore?

à l'aide!!
merci,

julienD

Cette discussion est classé dans : ligne, dossier, probleme, fonctionne, asfunction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas Probleme avec retour de chariot \r [ par jdeboer ] Bonjour,Voila mon probleme:J ai fait un formulaire d'envoi de mail par flash. J'ai donc cree un champ de texte de type INPUT. Lorsque l'utilisateur ap ScrollPane au contenu dynamique ? [ par buzzkaido ] Bonjour !Je programme une interface en flash, et j'ai un gros probleme avec le scrollpane :Je fais une requete sur une base de données (avec du PHP)Po probleme de son et d'actionscript qui ne fonctionne plus ! [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterBonjour à tous !J'ai un sacré probleme avec mon animation :Le premier etait pour la barre de chargement mais Probleme avec .exe [ par chbret ] ChbretJe suis à la fin de la création d'un CD ROM et j'ai donc découvert les joies de l'autorun !!! J'ai testé le gravage de mon cd (incomplet) et j'a XML et Flash : probleme avec load [ par jdeboer ] Bonjour,Voila le probleme. Lorsque je charge un xml avec flash, il n'arrive pas a lire les xml standards.Flash ne veut que des xml ou tout est ecrit s probleme de loadmovie [ par zthibaut ] bonsoir le forumj'i un petit soucie et je ne trouve pas le pourquoi du comment...j'utilise le superbe player mp3 de vince16 visible icihttp://www.flas [probleme] Creation de cookie: mon code ne fonctionne pas [ par SabbatoR ] Bonjour ! J'ai créé un flash qui doir generer un cookie a un moment donné, mais mon code ne marche pas. Voici ce que j'ai mis: Dans le flash: fini. Probleme Urgent [ par matheo2005 ] bonjour a tous,Je suis bloqué sur un probleme depuis 2 jours qui me rends fou.J'ai installé un formulaire flash avec la liaison vers un fichier .php s Swf fonctionne en local mais pas en ligne [ par XavTB ] Bonjour, débutant en flash je me contente pour l'instant de réadapter les fla et code trouver sur différents site.Depuis 4 jours, je m'arrache les che

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.