Accueil > Forum > > > > probleme asfunction en ligne
probleme asfunction en ligne
mercredi 2 mai 2007 à 11:55:10 |
probleme asfunction en ligne

juliendestouches
|
bonjour,
j'utilise asfunction dans un fichier html externe pour charger des
clips. tout fonctionne en local (plus précisément dans le dossier où
j'ai créé les swf) mais ne fonctionne plus en ligne ou même, si je mets
le dossier sur le bureau de l'ordi).
serait-ce lié à la sécurité du player?
ou aux paramètres de publication? sécurité locale --> accès au réseau ou fichiers locaux ?
ou autre chose encore?
à l'aide!!
merci,
julienD
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, dossier, probleme, fonctionne, asfunction
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de loading [ par wheel46 ]
Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas
Probleme avec retour de chariot \r [ par jdeboer ]
Bonjour,Voila mon probleme:J ai fait un formulaire d'envoi de mail par flash. J'ai donc cree un champ de texte de type INPUT. Lorsque l'utilisateur ap
ScrollPane au contenu dynamique ? [ par buzzkaido ]
Bonjour !Je programme une interface en flash, et j'ai un gros probleme avec le scrollpane :Je fais une requete sur une base de données (avec du PHP)Po
probleme de son et d'actionscript qui ne fonctionne plus ! [ par cbil ]
débutant en c/c++ et flash - Me contacterBonjour à tous !J'ai un sacré probleme avec mon animation :Le premier etait pour la barre de chargement mais
Probleme avec .exe [ par chbret ]
ChbretJe suis à la fin de la création d'un CD ROM et j'ai donc découvert les joies de l'autorun !!! J'ai testé le gravage de mon cd (incomplet) et j'a
XML et Flash : probleme avec load [ par jdeboer ]
Bonjour,Voila le probleme. Lorsque je charge un xml avec flash, il n'arrive pas a lire les xml standards.Flash ne veut que des xml ou tout est ecrit s
probleme de loadmovie [ par zthibaut ]
bonsoir le forumj'i un petit soucie et je ne trouve pas le pourquoi du comment...j'utilise le superbe player mp3 de vince16 visible icihttp://www.flas
[probleme] Creation de cookie: mon code ne fonctionne pas [ par SabbatoR ]
Bonjour ! J'ai créé un flash qui doir generer un cookie a un moment donné, mais mon code ne marche pas. Voici ce que j'ai mis: Dans le flash: fini.
Probleme Urgent [ par matheo2005 ]
bonjour a tous,Je suis bloqué sur un probleme depuis 2 jours qui me rends fou.J'ai installé un formulaire flash avec la liaison vers un fichier .php s
Swf fonctionne en local mais pas en ligne [ par XavTB ]
Bonjour, débutant en flash je me contente pour l'instant de réadapter les fla et code trouver sur différents site.Depuis 4 jours, je m'arrache les che
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|