begin process at 2012 05 27 19:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme AS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme AS2

dimanche 16 janvier 2011 à 19:09:11 | probleme AS2

mariealixdornel

Bonjours a tous,
est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le clip monte mais ne descend pas ?

btUp.onPress=function() {
if (img_mc._y>200){
// le clip descend
img_mc._y+=222;
}
}
btDown.onPress=function() {
if (img_mc._y<220){
// le clip descend
img_mc._y-=222;
}
}

Merci encore,

Marie
dimanche 16 janvier 2011 à 19:30:13 | Re : probleme AS2

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, c'est que ta condition n'est pas bonne ...

Peg'
dimanche 16 janvier 2011 à 20:32:36 | Re : probleme AS2

mariealixdornel

Peux tu m'aider je suis pas tres bonne et ca fait 4h que je retourne le pb dans tout les sens,

merci,
dimanche 16 janvier 2011 à 20:57:05 | Re : probleme AS2

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
met un :
Code ActionScript :
trace("je descend")

dans ton "if" de descente et voit si le texte s'affiche en sortie.
Si rien ne s'affiche, c'est que ta condition ne s'exécute pas.

Peg'
dimanche 16 janvier 2011 à 23:08:47 | Re : probleme AS2

mariealixdornel

merci je vien de trouver...
c'est cool...

Cette discussion est classée dans : probleme, mc, clip, img, descend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac probleme de mc chargé sur un create emptymovieclip [ par timore ] Bonsoir,J'ai une scene principale sur laquelle vient se greffer d'autre mc via create empty movie clip: mon porbleme est le suivant sur mon swf en l'o SVP code pour "n" boutons qui declenche "n" clip [ par _Azim_ ] Bonjour à tous C'est mon premier post , alors escusez moi d'avance pour les erreurs de thèmes ou autres.alors voilà je vous ai fait un Probleme entre clip et sequence [ par bobfumelephp ] Bonjour,Voila le probleme :J'ai un clip dans ma sequence 2, dans ce clip j'y ai creer un bouton animé : 1partie ouverture, 1partie fermeture et une pa Pb boutons dans clip... [ par lmthom ] BonsoirPb simple, j'ai crée un MC sur ma scene principale. MC dans lequel se trouvent des boutons me permettant de retourner sur certaines images clés [HELP SVP]déclencher "n" evenement avec "n" boutons [ par _Azim_ ] Bonjour à tous, (question avec flash 8) Je ne suis pas un pro de l'action script et je cherche les fonctions à utiliser pour creer un code. En imagina Clip [ par Bonaparte ] Salut,Je fais un jeu et j´ai un gros probleme !!Dans le jeu, j´incarne une boule qui avance (2D) et qui doit toucher des pieces. Le probleme est que j Probleme de variables tellTarget [ par actaruss ] Bonjour, Une ptite question concernat les variables... Voilà : J'ai un clip nommé "Menu1" contenant plusieurs clips nommés "sous_clip1", "sous_clip2" Probleme avec attachmovie [ par SoyYo ] Salut a tous j'ai une question a poser parceque la je commence a m'arracher les cheveux!!En fait j'ai un clip sur un autre clip qui lors d'un loadVars Attendre la fin du chargement d'un clip [ par arnaud_verlaine ] BonjourMon problème est le suivant : Je crée 2 clips et quand ils sont chargés tous les deux, je voudrais lancer une fonction.Je procède comme suit :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales