begin process at 2012 05 27 19:42:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme as2 connexion php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme as2 connexion php

vendredi 18 mars 2011 à 23:31:16 | probleme as2 connexion php

trek9505

Bonjour,

J'ai un problème avec mon code as2, j'aimerais récupérer le texte enregistré dans une base de donnée pour cela j'ai créé un fichier php pour faire la liaison entre la base de donnée et flash, ce fichier php fonctionne correctement, mais par contre mon swf n'a pas l'air de se connecté au php, si quelqu'un a une idée de la provenance du problème ce serait vraiment génial

voici mon code as2 :

var attributs = new LoadVars();
var resultats = new LoadVars();
attributs.valeur_texte = _root.essai_texte.htmlText;

attributs.sendAndLoad("http://localhost:8888/recup_as2.php/", resultats, "POST");
resultats.!onload! = function(succes) {
if(succes) _root.essai_texte.htmlText = "Value : " + resultats.valeur_texte;
else _root.essai_texte.htmlText = "Echec"; }

et voici mon code php :

<?php $id = $_POST['id'];echo 'Requete : '.$ls_sql;
echo 'requete_id :' .$_REQUEST['id'];$lien = mysql_connect('localhost:8889','root','root');
mysql_select_db('gontard',$lien); $ls_sql = 'SELECT value FROM textes WHERE id = 1 '.$id;
$rs = mysql_query($ls_sql, $lien);
if(mysql_errno($lien) != 0) die(mysql_error($lien)); $enr = mysql_fetch_array($rs);
echo "value=" . $enr[0]; ?>
mardi 22 mars 2011 à 20:32:04 | Re : probleme as2 connexion php

trek9505

Rebonjour
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait cool parce que ça devient urgent !!!!!!!
stp

Cette discussion est classée dans : code, texte, php, resultats, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu import texte via url (as2) [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un champs texte dynamique dans une sequence flash auquel j'ai associé comme variable le mot "texte" et comme code : [code=as] texte= _ro Flash / php [ par remitete ] Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton e Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com saisie de texte AS2 [ par eysnaik ] Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour récuperer "un mot" saisie dans un champs saisie de texte. Et puis lancer une action. Merci, E problème de position d'un texte [ par lisa78 ] Bonjour [^^sad2] moi, débutante en flash, être au bord de la crise de nerf. demande donc renfort voici le problème j'ai fais une petite animation htmlText et saut de ligne [ par inaden ] Bonjour, voilà, c'est surement tout bête mais j'ai un texte html dans un champ texte appeler par code et les saut de ligne entre balise ne sont pas re fash + php... [ par davidcian ] Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon problème je tourne en rond depuis un bon moment déjà... d'un coté j'ai ca en actionscrit: [code=as]public addChild(mcs) en fonction d'une var String [as3] [ par Ariranha ] Bonsoir Je cherche à ajouter des clips(liaison des clips : L,o,a,D,i,n,g,.)contenu dans la bibliothèque et qui correspondents aux lettres de la var Pb fin de flash et rafraichissement php [ par loick2000 ] Bonjour, j'ai fait un petit jeu en php, il est dans la page "play.php". le flash fonctionne parfaitement, et en fin de jeu sur la denière image, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales