begin process at 2012 02 10 14:45:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme AS2 ou AS3 help j'ai besoin d'aide :-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme AS2 ou AS3 help j'ai besoin d'aide :-)

jeudi 18 mars 2010 à 10:06:41 | Probleme AS2 ou AS3 help j'ai besoin d'aide :-)

sliper69

Hello tout le monde,
voila j'ai un petit soucis c'est que j'aimerai faire un effet d'eau ou de chaleur sur une image et
un movieclip en actionscript 2.0 si possible

merci d'avance
a+
dimanche 21 mars 2010 à 21:50:27 | Re : Probleme AS2 ou AS3 help j'ai besoin d'aide :-)

BBFUNK01

Salut,

peux-tu développer s.v.p. parce que là c'est un peu vague :)

Sinon tu devrais trouver des sources sur le site qui correspondent à ce que tu veux faire.

A plus,

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : help, aide, probleme, as2, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie aide svp [ par Kidiboo34 ] bonjour alors mon probleme : je charge une image avec loadmovie jusque l'a pas de probleme mais si il n'y a pas d' image dans mon repertoire, j'aimer HELP!!!!!!! Probleme onPress sur clip [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Dans mon projet j'ai besoin de charger un image en fonction d'un choix prévu dans le swf précédent. Après cette image doit etre cliqu HELP ME !!! besoin d'aide 3d [ par hpotter ] Bonjour, Voila je me lance je suis en train de réaliser une matrice 3d, pour le moment j'en suis au point, on peut placer des point sur une vu de fave AS3- FsCommand [ par Maitrespl ] Bonsoir a tous!Je viens récement de passer de l'AS2 à l'AS3 et j'avoue que j'en bave!Je suis en train de dévelloper un programme qui fonctionne en loc AS2 :loadMovie => attachMovie [ par JSBR ] Bonjour,    Bon voila mon objectif est plutôt simple je veux pouvoir ajouter à ma scène un clip à partir de son nom de liaison (attachMovie) qui se tr help le code plante : addEventListener [ par _Azim_ ] Bonjour je ne vois pas vraiment comment bien expliquer mon probleme sans joindre quelques fichiers...Donc voilà l'arb HELP GASP!! probleme pour cibler un bouton [ par _Azim_ ] bon j'ai peut etre posté au mauvais endroit (actionScript) donc je vous demande de bien vouloir eclairer ma lanterne en suivant le lien !!!<a href="ht clip imbriqués AS3 Help [ par Carmabui ] Bonjour à tous . Ayant quelques problèmes avec tout ce qui est parent enfant en AS3 j'aurais besoin d'un petit coup de main. Est ce que quelqu'un pour lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2 [ par mctyler ] Salut à tous,Voilà mon problème, j'ai développé un site en AS2 et toutes mes pages en AS2 que je charge via un Loader.Ici pas de problème.Je me suis c aide html à flash [ par whiteeel ] white_eelBonjour a tous et a toutes, je sais que ce que je vais demander a deja était traité mais selon tous ce que j'ai pus reunir, je n'arrive toujo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales