begin process at 2012 05 27 19:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème d'AS lors d'un chargement de JPG externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'AS lors d'un chargement de JPG externe

jeudi 27 mai 2004 à 13:28:58 | Problème d'AS lors d'un chargement de JPG externe

Amaurymdf

Voici nouveau code :

ldm.loadMovie("img.jpg" )

onEnterFrame = function () {
if (ldm.getBytesTotal()>4) {
anim._alpha = 100;
progr._alpha = 100 ;
progr._width = 160*(ldm.getBytesLoaded()/ldm.getBytesTotal());
stop()

if (ldm.getBytesLoaded() >= ldm.getBytesTotal()) {
nextFrame()
anim._alpha = 0;
progr._alpha = 0;
}
}
}

stop()

Etrangement le loading fonctionne super bien...
et en simulation de téléchargment dans flash mx2004 ça fonctionne.... (2x CTRL+ENTREE)
par contre, en ligne, ça ne fonctionne pas....
Je sais plus koi faire Là....

Cette discussion est classée dans : alpha, jpg, getbytestotal, progr, ldm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

_root [ par wheel46 ] c'est surement une bête question mais ca veut dire quoi " _root.getBytesTotal() " pour le getBytesTotal() je sais mais je vois pas ce que fait le _roo appeller un gif ou un jpg dans un movi clip sans devoir lZimporter... [ par pilot ] Salut !je cherche desesperément un moyen dZafficher une image Jpg ou gif lors de lZexecution dZun movie clip sans avoir á creer son symbol dans la bib Suggestion : autoriser SWF dans captur [ par Mumuri ] Je voulais juste savoir si il serai possible d'autoriser le swf pour les captur d'image ... Comme le swf est un format multimédia , il serait dommage Son en fonction de l'alpha d'un symbole [ par thanatos69 ] Salut, je cherche juste a faire un symbole (un néon) ou l'animation lit un son kan l'alpha est supérieur a 80, malheuresement je coné pa tro la syntax Charger des jpg dans une listbox ? [ par barth707 ] Bjrs,je cherche a faire une liste déroulante avec des images en jpg, je voudrais charger les chemins des images par l'intermédiare d'un fichier text.V Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence loadMovieNum...... [ par ckoo ] Bonjour,voila mon codeloadMovieNum ("mp3player.swf",1);_level1._alpha = 35;_level1._x = 300;-> le problème c'est que l'alpha de level1 ne change pas n Faire une interpolation en AS [ par BenSativA ] Salut !!Je voudrais savoir s'il existe un moyen de créer une interpolation de mouvement sur de l'alpha uniquement en action script ?Par exemple je vou Débutant : Ouverture de swf "fondue" dans un cadre ??? [ par hamster2000 ] Alors, j'ai un menu avec quelques boutons. Lorsque je clic sur l'un des boutons, une fichier swf s'ouvre dans un cadre (je l'ai appelé square).J'ai ut équation rotation 3d [ par AtomPouce ] bonjour !Je travaille actuellement sur de la 3d dans flash , mais je me pose certaines questions :-en cherchant avec ms connaissances mathématiques G

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales