begin process at 2012 02 10 06:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

probleme arriere plan / premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme arriere plan / premier plan

dimanche 2 avril 2006 à 03:49:09 | probleme arriere plan / premier plan

reglojeu

Voilà mon soucis ..
j' ai creé plusieurs boutons animés , lorsque l'on passe avec la souris sur un bouton , une image s' ouvre . l'image se chevauche sur les bouton mais elle est en arrière plan ..
Commment faire pour la passer en premier plan....merci de votre aide...je galère...

Cette discussion est classée dans : bouton, plan, probleme, premier, arriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme profondeur as2 [ par jobe06 ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai des clic les uns derriere les autre, quand je clic sur un bouton le clip voulu viens ce placer devant celui qui est probleme daffichage en premier plan [ par wakkkkkk ] bonjours! je cherche une solution pour afficher un text dans un div, par dessus une anim flash, sa fonctionne bien avec internet explorer mais dans ne Activer bouton dans un clip [ par jufis ] Bonjour à tousj'ai réalisé de nombreux boutons sur une page, mais je souhaite que l'image au survol vienne au premier plan.Je n'ai trouvé comme soluti Probleme d arriere plan avec swish [ par toki127 ] bonjour a tous!je decouvre swish aujourd hui meme ce qui explique peut etre ma question :-)j ai donc fait dessiné une sorte de lecteur de musique a la Bouton au premier plan [ par mulbek ] Bonjour, je réalise actuellement un puzzle ou les pieces ont un comprtement de bouton. Je souhaite que lorsque je commence un déplacement, la pièce se probleme arriere plan , aidez moi........ [ par reglojeu ] Voilà mon soucis ..j' ai creé plusieurs boutons animés , lorsque l'on passe avec la souris sur un bouton , une image s' ouvre . l'image se chevauche s probleme de masque dans un bouton (flash8) [ par crashtoy ] Bonjour!Je viens de passer à Flash8, et je viens de tomber sur un os...Donc j'ai un bouton dans lequel un calque masque un autre (jusque la...)!Le sou probleme avec stopdrag [ par fschaff ] Bonjour, j'ai un petit probleme : je charge un swf dans un clip sur ma scene principale. Dans ce swf chargé il y a un scrollbar avec stardrag et stop fenetre qui vient au premier plan et chargement swf [ par max1000p ] Bonjour, je souhaite faire pour mon site, un bouton, lorsque je clique, j'ai une fenetre qui apparait en zoomant au premier plan, dans cette fenetre j Probleme getURL... [ par Ooff ] Salut...Ne me faites pas le coup de:"il ya deja un tuto sur ca.... nia nia nia" ca fait 4 jours que je me suis tapé toutes les pages qui traitent de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,961 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales