begin process at 2012 05 27 19:41:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Problème d'appel d'un clip dans un clip...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'appel d'un clip dans un clip...

mercredi 11 juin 2008 à 15:27:23 | Problème d'appel d'un clip dans un clip...

Raiju72

Bonjour,

J'utilise depuis peu flash et je viens de me confronter à un problème...

Voila en fait j'ai réalisé un site dont une partie ce trouve dans un clip, mais voila dans ce clip j'ai un succession d'images et j'aurai voulu que par l'intermédiaire d'un clip qui est commandé par un bouton ces images bougent... Mais voila lorsque je copie ce code ci sur mon bouton (invisible) rien ne marche...

on (rollOver) {
    occurrence.gotoAndPlay(2);
}

on (rollOut) {
    occurrence.gotoAndPlay(11);
}

J'ai utilisé ce code pour animer un clip présent dans ma racine de site et il marche, dois je préciser dans quel clipe il doit aller chercher le clip à animer ? j'espère que je suis clair :)

Et mon autre question était par rapport à un autre bouton mais qui est bel et bien dans ce même clip, mais qui doit controler ma scène principale et celui non plus ne marche pas, comment dois-je faire !?

merci d'avance de vos conseils

amicalement

raiju
mercredi 11 juin 2008 à 15:43:38 | Re : Problème d'appel d'un clip dans un clip...

Raiju72

Réponse acceptée !
C'est bon désolé de vous avoir dérangé mais en voyant les vieux post j'ai eu mes réponses...

merci quand même...

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, appel, marche, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'occurence sur un bouton [ par aannick ] voilà j'ai plusieurs boutonqui mettent en route un clipbouton bonhommeon (press) { gotoAndPlay(bonhommeclip);}bouton pèrenoelon (press) { gotoAndPlay( depassement de souris. [ par cedricici ] salut tout le monde, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre:j'ai limité l'action dans mon clip par la présence ou non de la souris sur ce cli sequence flash [ par huuuuu21 ] Salut à tous !!!!!j'ai un petit probleme.J'ai une sequence avec un clip a l'interieur. A la fin du clip, il y a un bouton qui s'affiche. Ce bouton une problème d'animation [ par alexgr ] J'ai fait une animation qui utilise le code suivant ://fscommand("allowscale", false);var yP Problème de contrôle bouton-clip [ par visualight ] Bonjour, J'ai un soucis ... en effet:J'ai créé un bouton flash (macromedia flash 7.0 professional) dans le root de mon animation puis je un clip dans scrollPane,et les bouton de clip ne marche plus [ par lykim1982 ] j'ai cree un scollpane"_root.pane_centre" en suit j'ai load un clip dans le pane: _root.pane_centre.loadScrollContent("contents_FR\ download_demo_fr.s Problème avec un clip sous un bouton [ par matt71 ] Bonjour.Mon problème se trouve la : www.tymeo.com/temp/solaire.flaQuand je survole la partie ou se trouve le menu en haut à gauche, la page s'assombri Problème avec un bouton [ par The Probe ] Salut à tous, J'ai un problème étrange avec un bouton : j'ai un bouton sur le calque 1 quand je clique dessus ça me lance un clip qui est sur le calq menu, sousmenu, et sous-sousmenu [ par misterychris ] Bonjour, Je seche sur un problème de clip dans un clip et de bouton dans un bouton. En gros je voudrais faire comme la barre de navigation du site menu, sousmenu, et sous-sousmenu [ par misterychris ] Bonjour, Je seche sur un problème de clip dans un clip et de bouton dans un bouton. En gros je voudrais faire comme la barre de navigation du site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales