begin process at 2012 05 27 19:41:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Probleme API dailymotion dans site full flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme API dailymotion dans site full flash

samedi 22 octobre 2011 à 18:37:33 | Probleme API dailymotion dans site full flash

lben7

Bonjour,

Je suis en train de me créer un petit site en full flash, j'en ai donc profiter pour découvrir l'AS3, mais je bloque sur l'insertion dans mon site de l'API dailymotion.

J'ai trouver ce code sur leur site mais impossible de trouver quoi en faire :

Code ActionScript :
package
{
import flash.display.*;
import flash.events.*;
import flash.net.*;
import flash.system.Security;

public class testApi extends Sprite
{
// The player SWF file on www.dailymotion.com needs to communicate with your host
// SWF file. Your code must call Security.allowDomain() to allow this communication.
Security.allowDomain("www.dailymotion.com");

// This will hold the API player instance once it is initialized.
public var player:Object;

public var loader:Loader = new Loader();

public function testApi()
{
this.loader.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.INIT, this.onLoaderInit);
this.loader.load(new URLRequest("http://www.dailymotion.com/swf?enableApi=1"));
}

public function onLoaderInit(event:Event):void
{
addChild(this.loader);
this.loader.content.addEventListener("onReady", this.onPlayerReady);
this.loader.content.addEventListener("onError", this.onPlayerError);
this.loader.content.addEventListener("onStateChange", this.onPlayerStateChange);
}

public function onPlayerReady(event:Event):void
{
// Event.data contains the event parameter, which is the Player API ID
trace("player ready:", Object(event).data.playerId);

// Save a reference to this player's instance
this.player = this.loader.content;

// Set appropriate player dimensions for your application
this.player.setSize(480, 270);

// Once this event has been dispatched by the player, we can use
// cueVideoById, loadVideoById, cueVideoByUrl and loadVideoByUrl
// to load a particular Dailymotion video.
this.player.loadVideoById("xcv6dv");
}

public function onPlayerError(event:Event):void
{
// Event.data contains the event parameter, which is the error code
trace("player error:", Object(event).data);
}

public function onPlayerStateChange(event:Event):void
{
// Event.data contains the event parameter, which is the new player state
trace("player state:", Object(event).data);
}
}
}

Si je le place dans mon fla un erreur se produit.
j'ai supposer qu'il fallait placer ce code dans un e classe .as mais comment faire pour appeler cette classe dans mon .fla...
Voila merci pour vos réponses.
dimanche 23 octobre 2011 à 21:02:16 | Re : Probleme API dailymotion dans site full flash

aerolyte

Bonjour,

var DM:testApi=new testApi();

Cordialement

Cette discussion est classée dans : public, loader, player, event, dailymotion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

As3 - Lecteur youtube [ par mrrrco ] Bonjour à tous. Je m'occupe de [url=http://www.imovstudios.com]ce site [/url] qui présente les films d'un collectif de dessins animés dont je fais par portfolio full flash et erreur #1009 [ par allansens ] Bonjour à toutes et à tous Etant novioce en AS3 je me permets de venir quérir votre aide afin de régler mon problème d AS3 de mon portfolio Voici l ar Pb menu dynamique vertical [ par SuNn123 ] Bonjour,J'essaie de réaliser mon menu personnalisé, après avoir lu qques pdf :var photo:Loader;for (var i:in Texte dynamique avec scrollbar indisciplinée [ par JadeMorgane ] Bonjour à tous, Il y a déjà pas mal de sujets de ce type mais je n'en ai trouvé aucun qui pourrait résoudre mon problème alors je me lance... J'ai u Loader + Chargement plusieurs animations [ par shadt ] Bonjour, J'ai une question à propos de l'utilisation du Loader : J'aimerai charger deux animations flash externe dans un même Loader avec - une vid Temps reel avec php et flash [ par celtickev ] Bonjour, Voila j'ai crée un compteur de signature assez simple. j'ai deux fichiers : - le fichier swf qui gere l'affichage flash - un fichier nomer Return et fonctions imbriquées [ par eagle59800 ] Bonjour à toutes et tous, Je ne poste que rarement mais cette fois ci je n'arrive pas à m'en sortir seul. Voici mon problème : Une fonction call es Problème code AS3 [ par didj1 ] Bonjour petit souci avec ce code j'ai mis 9 boutons sur mon code et la pas de problème mais lorsque je veux en metre 10 sa fonctione plus le 10ème bou AS3 : event.COMPLETE sur loader ne fonctionne pas [ par Cybeber ] Bonjour à tous,Je consulte régulièrement ce forum et y trouve en général les réponses à mes problèmes, mais là, on dirait que je suis bien le premier as3 swf refuse de s'afficher [ par freelancer77 ] voilà mon swf externe refuse de s'afficher après un Event.COMPLET, parcontre si je met addchild(paysage) dans la fonction startLoad, ça fonctionneVoic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales