begin process at 2012 05 27 19:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

problème animation de vagues en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème animation de vagues en flash

dimanche 4 décembre 2005 à 21:06:35 | problème animation de vagues en flash

yellow174

Bonjour,

Je voudrais reproduire un mouvement de vague ressemblant au mouvement naturel de la mer à partir d une photo (paysage de vagues).

Je ne sais pas du tt comment faire cela

merci d'avance
dimanche 4 décembre 2005 à 22:14:31 | Re : problème animation de vagues en flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben il faut regarder les sources qui ont été mises ici dans la semaine avant de poser la question .. Il y a une source de Maffassure qui fait ça !

C'est bien de chercher avant d'attendre que ça tombe tout cuit dans le bec.

Peg'
lundi 5 décembre 2005 à 02:38:23 | Re : problème animation de vagues en flash

yellow174

j 'ai déjà regardé , les news, et ça ne correspond pas à se que je veux

Hé oui je cherche avant de poser des questions !!!!!!!!!
lundi 5 décembre 2005 à 03:12:22 | Re : problème animation de vagues en flash

pegase31

alors explique correctement ce que tu cherches à faire .. car ta demande n'était pas assez précise !

Peg'
lundi 5 décembre 2005 à 03:32:55 | Re : problème animation de vagues en flash

yellow174

ok

C'est vrai, je n'avais pas vu cette exemple. J'ai téléchargé le ZIP. Le .fla ne s'éxecute pas sous flash MX, (format de cichier inattendu). Je reste donc bloqué pour voir de quelle manière a été crée l'animation.
lundi 5 décembre 2005 à 03:39:00 | Re : problème animation de vagues en flash

pegase31

c'est du Flash 8, car l'animation déforme le bitmap avec des fonctions spécifiques à cette version.

Peg'
dimanche 11 décembre 2005 à 11:55:32 | Re : problème animation de vagues en flash

Cette discussion est classée dans : problème, flash, animation, mouvement, vagues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi problème d'exportation d'animation flash en .avi [ par lalere ] salut,j'aimerais exporter mon animation flash en .avi et que le fichier .avi généré soit lisible or il ne l'est pas. En fait, j'obtiens une animation Problème d'exportation de l'animation [ par vinczz ] Bonjour,Voilà mon problème :J'ai fais une belle animation, je la testais régulièrement et à un moment lorsque je l'a teste (quand il y a exportation d Flash et HTML [ par boninou ] Salut à tous !Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que j problème avec Flash [ par audseb ] Bonjour, voila j'ai un probléme avec Flash je débute et c'est pour mon stage, c'est surement pas compliqué mais je n'y arrive pas. En fait mon animati problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt Problème de lecture d'une animation Flash [ par fafa70 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de "relecture" de mes animations Flash sur Mozilla Firefox. A savoir que je suis obligée de vider mon cache pour rel Problème lié à la publication d'une animation [ par Date Nagumo ] Bonsoir à tous,Je travaille actuellement sur un site et j'utilisais jusqu'à présent Flash MX (Flash 6). Samedi, j'ai voulu installer Flash 8 sur mon Problème flash sous ie [ par florent198 ] Quand je passe mon curseur de la souris dessus une animation flash ben une bordure Grise apparait autour de l'animation et un petit message apparait : Problèmes de synchronisation entre son et animation ! [ par Jemsgodo ] Bonjour à tous !Je travaille actuellement pour un CD-Rom dans lequel j'ai été amené à utiliser Flash (chose que je n'avais jamais fait auparavant ).Au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales