begin process at 2012 05 27 19:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

probleme animation site pates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme animation site pates

jeudi 31 mars 2005 à 18:12:49 | probleme animation site pates

vaalba

Bonj
je suis en train de creer une animation sur mon site mais j'ai un probleme, pas facile a expliquer l'adresse est [ Lien ] je voudrais que le point d'interrogation et la phrase doit disparaite quand je pointe sur le mot aldente.
Qui pourrais m'aider je pourrais envoyer mon fichier fla.
Desole pour les faute je suis italien.

vaalba
jeudi 31 mars 2005 à 19:45:01 | Re : probleme animation site pates

SuperDevy

Membre Club
Lorsque tu crées un bouton, tu peux spécifier une zone cliquable en dessinnant un rectengle dans la 4ème image.

SuperDevy, c la !
jeudi 31 mars 2005 à 19:57:43 | Re : probleme animation site pates

vaalba

je sais mais je n'arriva pas a enlever le point d'interrogation.Mon bouton c'est le texte et en etat clique j'ai mis le mot aldente

vaalba
jeudi 31 mars 2005 à 20:04:47 | Re : probleme animation site pates

SuperDevy

Membre Club
Et ba, il te suffit de mettre le point d'interrogation dans ton bouton ?

SuperDevy, c la !
jeudi 31 mars 2005 à 21:19:49 | Re : probleme animation site pates

vaalba

je ne comprends pas trop, si je t'envoye le fichier fla tu pourrais me montrer?

vaalba
vendredi 1 avril 2005 à 10:24:00 | Re : probleme animation site pates

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Bon, le mieux, c'est que tu fasses less didacticiels. La tu es en train de poser une question largement expliquée en détail dans les tuto du logiciel flash.
image1: le point d'interrogation
image2: le texte
image3: le texte
image4: le carré
vendredi 1 avril 2005 à 19:49:14 | Re : probleme animation site pates

vaalba

j'ai resolu le probleme
merci beaucoup

vaalba

Cette discussion est classée dans : site, probleme, animation, pates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash qui debloque... [ par gllm ] salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne Probleme pour englober une animation en clip [ par matrixxx3 ] Bonjour ,je suis en trian de creer un site en flash pour un hotel , je rencontre un petit probleme in habituel ...Je cree mes nanimations a part de la animation probleme [ par thibau ] HEY.J'ai un question, j'aimerais faire le meme genre d animation que le menu sur ce site:http://www.sho.com/site/dexter/home.doAfin de pouvoir faire a préchargement [ par bretagne22 ] Bonjour à tous,Je viens de réaliser un site flash pour un copain anglais . C'est mon premier site flash.Il foncionne parfaitement bien, mais il y a un Probleme d animation [ par tdcmystere ] Bonjour, Bein voila j ai un enorme soucis que je n arrive pas a resoudre. Bon voila j ai creer un header avec banner et 5 bouton comme menus pour le Probleme retour FLASH [ par Porcinout ] Bonjour a tous.Ne sachant pas ou poster mon message , je vais le mettre ici.Je travail en ce moment sur la création d'un site web en FLASH (avec flash animation flash entrée de site [ par anies34 ] Bonjour!voilà j'ai un site internet à faire à l'école, j'ai choisi de le faire sur les Hippies! et donc je souhaiterais faire une introduction au débu integration vidéo [ par jarlaath ] Bonjour, jeune diplome en webdesign, un de mes client me demande de lui créer un site comprenant des animation 3d. Le site sera evidement en flash. Je animation de texte [ par justcompub ] A vot' bon coeur M'sieur-DameSiouplé, y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment faire un texte animé ou me faire le codage d'un texte comme celu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales