begin process at 2012 05 27 19:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Problème animation (rotation)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème animation (rotation)

mardi 25 octobre 2005 à 16:15:56 | Problème animation (rotation)

anthony1616

Bonjour,
Comment faire pour que une animation se joue en boucle sans intervenir avec les autre animations de la scène?
Merci.
mardi 25 octobre 2005 à 16:38:01 | Re : Problème animation (rotation)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben crée un clip qui est présent constemment sur ta scène dans la TimeLine.

Peg'
mardi 25 octobre 2005 à 16:42:04 | Re : Problème animation (rotation)

anthony1616

Je suis débutant en flash, tu peux expliquer?
mardi 25 octobre 2005 à 16:43:34 | Re : Problème animation (rotation)

pegase31

Tu as au moins fait le didactitiel de Flash, que tu poses cette question ?

Peg'
mardi 25 octobre 2005 à 16:49:00 | Re : Problème animation (rotation)

anthony1616

et je cherche quoi dans le didacticiel?
mardi 25 octobre 2005 à 16:56:37 | Re : Problème animation (rotation)

pegase31

comment créer un clip ... je ne peux pas t'expliquer comment tourir si tu ne sais pas déjà marcher.

Peg'

Cette discussion est classée dans : problème, animation, rotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q Problème de Finalisation d'une animation [ par DglingO ] Salut, g fini une animation en 750 * 425 pixel et donc que je la publie, elle se trouve décentré par rapport a l'ecran et plus petite, savez vous comm Problème avec Un bouton [ par DglingO ] Salut, g fait une animation avec un bouton, lorske l'on appuye sur celui ci, il load une animation d'un porte qui s'ouvre. J'ai creer une autre animat Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, J'ai créé un menu dans un clip. Il se compose d'une première barre, et lorsque la souris passe sur tel endroit, un sous-menu apparaît. Jusque problème de reaction des voitures lors d'une collision [ par pimfanfan ] j'ai un petit problème pour mon jeu de voiture pas comme les autres lol:lors des collisions entre les deux voitures ,je n'arrive a programmer leur rea problème d'animation [ par alexgr ] J'ai fait une animation qui utilise le code suivant ://fscommand("allowscale", false);var yP Liens et variable [ par Snickers8883 ] Bonjour, je vous explique mon problème. On m'a demandé de créer un site tt en flash., et j'ai organisé les séquences en 3 parties : -tt d'abord, anima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales