begin process at 2012 05 27 19:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Problème animation (rotation)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème animation (rotation)

mardi 25 octobre 2005 à 16:15:56 | Problème animation (rotation)

anthony1616

Bonjour,
Comment faire pour que une animation se joue en boucle sans intervenir avec les autre animations de la scène?
Merci.
mardi 25 octobre 2005 à 16:38:01 | Re : Problème animation (rotation)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben crée un clip qui est présent constemment sur ta scène dans la TimeLine.

Peg'
mardi 25 octobre 2005 à 16:42:04 | Re : Problème animation (rotation)

anthony1616

Je suis débutant en flash, tu peux expliquer?
mardi 25 octobre 2005 à 16:43:34 | Re : Problème animation (rotation)

pegase31

Tu as au moins fait le didactitiel de Flash, que tu poses cette question ?

Peg'
mardi 25 octobre 2005 à 16:49:00 | Re : Problème animation (rotation)

anthony1616

et je cherche quoi dans le didacticiel?
mardi 25 octobre 2005 à 16:56:37 | Re : Problème animation (rotation)

pegase31

comment créer un clip ... je ne peux pas t'expliquer comment tourir si tu ne sais pas déjà marcher.

Peg'

Cette discussion est classée dans : problème, animation, rotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message