begin process at 2012 05 27 19:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Problème d'animation/navigation pour le menu de mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'animation/navigation pour le menu de mon site

samedi 13 décembre 2008 à 19:01:12 | Problème d'animation/navigation pour le menu de mon site

romain18241

Bonjour à tous,

je poste cette question car j'ai un soucis non pas technique mais plutôt d'organistion du menu de mon portfolio.

Voici le lien : http://www.romainbibre.com

Le problème est le suivant (vous l'aurez sans doute remarqué) : Lorsque l'on clique afin de voir le contenu d'un menu, le contenu s'affiche correctement. Mais lorsque l'on passe le curseur sur un autre cube (élément de menu), on repart au début, et cela éfface le contenu sans que l'utilisateur le veuille.

Ce que j'aimerai, c'est que le contenu de disparaisse une fois le clique effectué et non pas au survol.

Au niveau de mon FLA, j'ai donc
le menu dans la scène principale
                   Cette dernière contient les animations de survol propre aux rubriques (clip)
                                      Et les animations contiennent chacunes leurs contenus respectifs. (clip)

Si quelqu'un à une idée, une manipulation a faire, cela m'arrangerait grandement !

Merci d'avance
samedi 13 décembre 2008 à 21:25:11 | Re : Problème d'animation/navigation pour le menu de mon site

romain18241

pb résolu merci

samedi 13 décembre 2008 à 21:33:28 | Re : Problème d'animation/navigation pour le menu de mon site

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, il serait bien d'expliquer comment tu as résolu ton problème afin que les personnes ayant le même souci que toi puissent avoir une réponse à leurs recherche.

Peg'

Cette discussion est classée dans : problème, menu, contenu, animation, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, J'ai créé un menu dans un clip. Il se compose d'une première barre, et lorsque la souris passe sur tel endroit, un sous-menu apparaît. Jusque Problème _level [ par nashoy ] Bonjour à tous !!Je débute ne flash et je m'entraine donc sur des petites animations.-J'ai voulu créer un petit menu animé pour mon site, avec une aut Problème de navigation à l'intérieur d'une animation en as3. [ par kirkhugle ] Bonjour tout le monde, Je suis novice sur la plateforme, donc soyez s'il vous plait indulgent avec mes éventuels erreurs de langage. Voila mon probl problème de décalage d'animation flash [ par fablyrr ] Bonjour bon j'ai un peu honte a chaque fois que je passe c'est pour une question et j'ai encore pu aider personne... je me lance quand même. [img]h Bouton de navigation intra-animation [ par foucherfou ] Bonjour tout le monde, je viens à vous poue élucider un petit probleme. Plitot qu'un très longue explication ou je rrisque de m'embrouiller, voici c problème sur une animation flash cs3 [ par Jennye ] J'espère etre au bon endroit ? J'ai des soucis avec une animation flash cs3 as2 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin problème XML et loadmovie [ par lanka133 ] bonjour a tous!!! voila mon problème: j'ai mon menu flash (me fallais absolument un accordeon) et celui ci est avec un fichier xml.. pas de soucis ju Faire disparaitre une animation flash après sa lecture dans une page html [ par leclone66 ] Voilà, tout est dans le titre. Mais voici ce que j'ai fait en code et ce qu'il se passe : Dans le header, j'ai mis ce script : function masquerAni Problème avec boutons de menu [ par Kindarath ] Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai créé un movie clip contenant une petite animation, suite à laquelle 5 boutons apparaissant, servant de men

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales