begin process at 2012 05 27 19:40:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

problème animation invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème animation invisible

mercredi 10 mai 2006 à 15:01:16 | problème animation invisible

grosbull73

Bonjour, j'ai fait une anim (flash MX) avec en fond de l'herbe (une photo), et j'ai créé 2 anim, des papillons, un qui ne fait que passer, l'autre descend et se "pose" sur une des tiges du "fond"; les 2 anim marchent sans pb; j'ai rajouter, directement sur le scénario, des points verts qui montent et se transforment en lettre ("bienvenue"). Quand je fais "entrée", tout fonctionne, mais F12, je ne vois que les anim des papillons; Quand j'enlève les papillons (à la poubelle), les lettres apparaissent; les calques sont dans leurs bonnes positions; cela ne viendrait-il pas, du fait que l'anim du papillon qui reste tout le temps sur sa tiges est en mouvement perpétuel (il n'y a pas de stop, puisqu'il doit battre des ailes tout le temps) Me suis-je bien fait comprendre ;0)J attends quelques suggestions, je ne vois pas et j'essaie tout ce que je peux!!!! Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, animation, anim, invisible, papillons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c problème :lecture saccadée d'une animation [ par nina14 ] salut à tous,Voilà mon souci ! j'ai réalisée une anim' en flash 8 qui à une durée de 2 min et des poussières avec pleins de photos, graphismes et sons Problème affichage animation sur internet [ par mousstik13 ] Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un pur débutant.Voilà j'ai "créer" une anim pour mon site web le problème est que lorque faire un clip avec animation de plusieurs scenes [ par nahkira ] salut j'ai un problème un peu ardu à résoudre. voilà j'ai une animation qui à été réalisé avec plusieurs séquences et/ou scènes et je voudrai intégre Réaliser une animation de chargeur [ par seishuto ] Bonjour,je suis novice en flash et action script et je m'entraine à la réalisation de petits jeux et je m'en sort plus ou moin bien jusqu'à présent, m SWF commande un SWF... la galère! [ par Youniz ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème qui à mon avis peut etre résolu rapidement... mais pour l'instant je n'ai trouvé aucune solution.Je m'explique, j Problème de scrollbar via loadMovie(); [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une anim flash qui fait appel à un swf externe via loadMovie();Ce swf externe contient un champ de texte dynamique avec scrollbar: TELECH fermer anim flash [ par skippy44 ] Bonjour a tous,voila je suis actuellement en train de creer un site web sur lequel je cherche à inserer une animation flash.J'ai réussi à placer mon a taille de l'animation [ par Andyyours ] bonjourbon voila mon probleme à l'aire un peu bete mais je n'arrive pas à reduire la taille de mon animation :le but et de faire un mots changeant de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales