begin process at 2012 05 27 19:40:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

problème d'animation flash sous dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'animation flash sous dreamweaver

jeudi 26 février 2009 à 22:10:33 | problème d'animation flash sous dreamweaver

sophy5

Bonjour à tous,
Voilà, je suis débutante et je suis en train de faire mon 1er site perso. J'ai créé quatre mini animations sous flash cs3 et lorsque je les importe en swf dans dreamweaver, elles se lisent automatiquement.
En fait, ce que je souhaiterai c'est de pouvoir enclencher la lecture de chaque animation en cliquant dessus... Comment faire? merci de vos éventuelles réponses. J'espère que mon message est assez clair.
vendredi 27 février 2009 à 07:42:58 | Re : problème d'animation flash sous dreamweaver

docodoc

Membre Club
salut
4 animations = 4 clips= clip1, clip2,clip3, clip4
a la 1ere image-cle de chaque clip : stop()
dans ton fla principal :
clip1.onRelease=function(){clip1.play()}
clip2.onRelease=function(){clip2.play()}
etc.
a+

Cette discussion est classée dans : problème, flash, dreamweaver, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message