begin process at 2012 05 27 19:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

problème animation flash dans dreamweaver, plug-in introuvable.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème animation flash dans dreamweaver, plug-in introuvable.

vendredi 10 septembre 2010 à 16:10:01 | problème animation flash dans dreamweaver, plug-in introuvable.

artlexia

Bonjour, bon, je n'ai pas trouvé le thème dreamweaver, donc je poste ma question ici...

Je suis en train de construire mon site (tant bien que mal) sur dreamweaver,
lorsque j'y insère mon animation flash, (ce qui marchait très bien avant hier) ça me met ce message d'erreur:
"le plug-in qui gère ce type de média est introuvable. Dreamweaver cherche dans le dossier des plug-ins de chacun de vos navigateurs installés"
J'ai essayé avec d'autres animations, aucune ne marche...

Je me casse la tête depuis hier, est-ce que quelqu'un aurait une idée??
mardi 12 octobre 2010 à 18:32:22 | Re : problème animation flash dans dreamweaver, plug-in introuvable.

dj_ouf

Salut,
Habituellement, on lit un site avec un navigateur.. car dreamweaver permet seulement de prévisualiser ton site.
Ça donne quoi avec firefox ou IE ?

Cette discussion est classée dans : flash, dreamweaver, animation, in, plug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dreamweaver - Animation Flash et Bar de Naviguation par dessu [ par lildood ] J'crois que c'est pas possible lol ... mais je vous pose la question quand même ! xDDonc voilà j'ai une animation flash, et ma bar de navigation dans Aide multimédia flash [ par kony0 ] Bonjour à tous, je vien chercher de l'aide pour un code flash. Je dois créer une petite animation en flash, je vous éxplique en deux mots le but de l problème d'animation flash sous dreamweaver [ par sophy5 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis débutante et je suis en train de faire mon 1er site perso. J'ai créé quatre mini animations sous flash cs3 et lorsque j Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p [Bar] Plugin Flash bloqué [ par mnou ] mnou bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Chrome, quand je vais par exemple sur une page web qui contient les vidéos,ces vidéos sont bloquée animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML [ par niggabrys ] Bonjour à tous, Je souhaiterai [b]agrandir un swf dynamiquement[/b] lorsque la souris passe dessus. (on le voit souvent pour des pubs sur des sites. importation une animation.swf dans un document flash [ par dhbmedanis ] salut tous le monde je suis entrain de réaliser mon premier projet en flash mais je trouve un problème lors de l'importation d'une animation dans une fond flash et texte dans dreamweaver [ par zabou93 ] Bonjour à tous, Je débute dans dream et flash et je dois créer un site. On m'a demandé une petite animation flash. Jusque là pas de problème. La quest [AS2] jouer animation flash une seule fois par visite [ par darkhan007 ] Bonjour les gens, Comme l'intitulé du sujet l'indique, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une animation flash ne se jouent qu'une seule fois par Animation objet 3D Rollover [ par Negronberg ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. J'ai déjà fait le tour des différents sujets dans le forum et je n'ai pas tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales