begin process at 2012 05 27 19:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme animation avec LoadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme animation avec LoadMovie

jeudi 16 septembre 2004 à 10:32:22 | probleme animation avec LoadMovie

yannou32

Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.

J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou je souhaite que s'affiche un autre fichier swf.

j'ai donc comme code en simplifiant :
_root.cadreprincipal.loadMovie ("accueil.swf")

Jusque la tout va bien, ma page accueil.swf s'affiche bien dans mon cadre.
Sauf que dans ma page accueil.swf, j'ai une petite animation (genre un clip qui apprait quand j'appui sur un bouton.) Cette animation marche quand je teste accueil.swf tout seul, mais lorsque que je le fait pâr l'intermédiaire de ma premiere page, le bouton est la mais l'animation ne démmare pas.

Qu'est ce que j'ai bien pu oublier??

Merci

Yann
jeudi 16 septembre 2004 à 17:18:55 | Re : probleme animation avec LoadMovie

djagger

lusss !

tu dois avoir un pb au niveau d'un chemin. Le _root de accueil.swf n'est plus le _root de ton fichier principal !

A mon avis, dans ton fichier accueil.swf, remplace tous les _root par _root.cadreprincipal !

Voila ! a+

Cette discussion est classée dans : page, probleme, animation, swf, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evènement de fermeture d'une animation ? [ par pigime ] Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegar decalage entre duree de projection d'un swf dans et hors page htm [ par davh ] J'ai remarqué qu'une'animation lue dans un swf n'a pas la meme dureeque cette meme animation lue dans une page html; l'animation publiee en swf arrive preload [ par rastafarye ] Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page Problème de loadMovieNum! [ par kartoon ] Bonjour à tous,J'espère trouver une oreille attentive pour ma question! J'ai un soucis avec mes "loadMovieNum"; Dans ma 1ere animation "accueil" j'ai probleme de séquences [ par nejo ] bonjour,j'ai créé une animation flash, a défaut, elle occupe donc la séquence 1mais je voudrais maintenan créer une page d'introduction a cette animat Probleme swf externe et html [ par ptiboid ] Bonjour tous le monde !! Je vais aller droit au but. J'ai fait une animation qui fait appel à d'autres animations et lorsque j'ouvre l'animation dire page blanche pendant chargement swf [ par polo_limo ] bonjour, voilà, je voudrai charger un swf externe un peu lourd pendant la lecture d'une animation flah (qui représente en fait un clip de chargement c probleme d'importation d'un swf [ par jekifvb6 ] Bonjour,J'utilise Flash MX Professional et j'ai créé une animation qui comporte plusieurs calques, avec des transitions.Mon probleme, c'est quand j'im probleme de clip [ par ludobiohazard ] bonjour, Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne e flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales