begin process at 2012 05 27 19:39:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème d'alignements au moment de la publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'alignements au moment de la publication

mercredi 18 juillet 2007 à 13:43:45 | Problème d'alignements au moment de la publication

Hansi07

Bonjour,

J'ai des problèmes d'alignements : Lorsque je travaille sur flash tous mes alignements sont parfaits, mais au moment de publier l'animation, j'ai des petits décalages, par moment il supprime une ligne complète d'un pixel sur certaines images, et à d'autres il déplace tout simplement l'image d'un pixel. Il réagit vraiment bizarrement : lorsque mes alignements sont parfaits même au moment de la publication, il suffit que je copie la frame contenant ces images et que je la colle à un autre endroit de mon clip pour avoir de nouveau des décalages.

Si vous avez une solution, je vous en remercie, Hansi07

mercredi 18 juillet 2007 à 16:59:07 | Re : Problème d'alignements au moment de la publication

mikouRoux

salut,

J'ai eu une fois un problème mystèrieux d'alignement de ce type, mais avec bien plus d'un seul pixel d'erreur !
Vérifie que tes images sont bien placées dans des symboles (movieClip, bouton...)
Que leur position dans le symbole est en x et y à 0,0 pixels.
Et assure toi que les symboles contenant tes images soient bien positionnés à l'endroit voulu de ta séquence.

Tu peux vérifier aussi les propriétés de ton image :
RVB, 72dpi, 8bits

Sinon, si tu as réalisés des effets du style redimensionner à partir d'ActionScript et tout ça, ca peut peut être être lié aussi à ça.

Je ne suis vraiment pas sur de répondre à ta question, mais essaye avec ça et tiens nous au courant.

++
MikouRoux

Cette discussion est classée dans : problème, publication, moment, alignements, parfaits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de publication [ par clecoupetine ] Voila je dispose d'un swf dont le menu de paramètres est caché lors de son execution. Je souhaite en faire une projection en exe mais je ne peux pas c Problème de publication [ par Blackcat110 ] Bonjour à tous!!Voilà mon problème, j'ai fait une animation flash (.fla) et une fois cette animation publiée (.swf), je ne peux pas la lire, ca me met Problème de publication... Aidez-moi! [ par Mibellule ] Je suis débutante sous Flash MX... J'ai développé tout un site sous Flash pour mon agence de pub (je suis simple graphiste). J'ai fait toute ma mis publication, le truc simpleà la base>_>_>_>__> [ par mozart__ella ] Bonjour>° Voilà, j'expose mon problème°> Je fais mon site en flash, je suis dessus depuis pas  mal de temps et j'ai vraiment envie d'en finir° En gr Problème de publication [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon, ben voilà... Je viens de terminer ma page web. Tout fonctionne correctement avec le SWF. Ce qui n'est pas le cas du fichier HTML. problème de publication [ par bartoun ] salut à tous,je cherche à faire en sorte que mon site s'ouvre dans une fenetre paramètrée par mes soins (width et height ainsi que noresize et noscrol problème à la publication [ par niteowl ] bjourvoilà mon prob : lorsque je lance mon swf, tout fonctionne, mais si je le mets dans un .html, ça merde ! il me lit les 2 1es images puis à l'acti problème entre test et publication FlashMX [ par THolive ] Bonjour,J'ai un problème : j'ai réalisé une animation sur Flash MX qui fonctionne très bien lorsque je la teste. Mais lorsque je la publie, le curseur problème de publication en flash 8 [ par paolinardc ] Bonjour J'ai trouvé un vieux fichier qui fonctionne en version Flash 6 et qui lorsque je passe en version Flash 8 ne fonctionne plus. J'ai tout essay Problème de menu clic droit après publication. [ par dbuffault ] Bonjour à tous, j'ai créé une application en Flash avec Macromedia Flash 8. J'ai un menu activable avec le clic droit que j'ai créé d'après une source

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales