begin process at 2012 05 27 19:38:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

problème d'affichage de " et '

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'affichage de " et '

mercredi 31 août 2005 à 23:23:27 | problème d'affichage de " et '

vduffaut

Membre Club
Bonjour,

J'ai un fichier flash lié avec un xml
le texte à afficher est écrit dans le fichier xml dans une balise
"<text_description_photo>"L'Harmonie et la discorde"</text_description_photo>

Résultat dans flash :

&quot;L&apos;Harmonie et la discorde&quot;

Comment puis-je faire pour avoir l'affichage d " et du ' ?

Merci
jeudi 1 septembre 2005 à 00:16:10 | Re : problème d'affichage de " et '

crackter

Il me semble (j'en suis même sûr) qu'en recherchant sur le forum on trouve la solution, c'est un truc du genre :

System.useCodePage = true;
jeudi 1 septembre 2005 à 07:38:48 | Re : problème d'affichage de " et '

alise

Tu as commencé ton xml par :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
jeudi 1 septembre 2005 à 10:24:30 | Re : problème d'affichage de " et '

_benjy

effectivement il est conseillé de mettre la version et l'encodage xml en entete,
masi pour le prob de cote, utilse unescape pour décode les char spé html :

Flash sans Limites
_Benjy

ps : merci de penser a accepter la reponse si elle te convient
vendredi 2 septembre 2005 à 08:08:47 | Re : problème d'affichage de " et '

vduffaut

Membre Club
Désolé les gars, mais j'ai essayé ces trois solutions ainsi que la recherche sur les éléments cités à la fois dans la doc et le forum sans parvenir à rien de concret.

Sans rien modifier, j'ai bien les accents mais pas les apostrophes simples ni doubles qui sont écrits tels quels dans le XML, c'est donc Flash qui les transmit de façon incorrecte.

vendredi 2 septembre 2005 à 12:42:54 | Re : problème d'affichage de " et '

crackter

tu as essayé avec une balise xml de formatage texte ?

<texte_description_photo><![CDATA[ Ton texte. ]]></texte_description_photo>

(data.firstChild.tonNode(texte_description_photo).firstChild pour l'affichage.

sinon si ça ne marche toujours pas et que tu attend lundi soir je te filerai le moyen car j'avais eu le même soucis il y a quelques temps.

mardi 6 septembre 2005 à 09:53:22 | Re : problème d'affichage de " et '

vduffaut

Membre Club
Ca ne marche pas

<texte_description_photo><![CDATA[ Ton texte. ]]></texte_description_photo>

Je veux bien ton autre solution si tu as le temps
Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, flash, affichage, harmonie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v Problème d'ouverture de fichier (sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Lorsque je veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici , ça me met :"L'ouverture du document a échouée ".Que dois-je faire pour pouvoir les o problème avec les FLV et un gros fichier flash [ par romfisch ] Bonjour, En fait j'avais utilisé flash Mx pour faire un fichier .exe (genre un DVD). Une partie du fichier est une visionneuse de film. Ayant rencontr Problème pour télécharger les sources [ par creonte ] Bonjour à tout le monde...Je viens d'essayer de télécharger quelques sources sur votre site, et je constate qu'au moment de les ouvrir, les fichier FL problème d'importation [ par studiodside ] Hello, je suis un novice qui vient tout juste de commencer avec Flash MX 2004. Qui pourrait m'indiquer comment importer un fichier swf au bon endroit Problème Affichage Flash [ par VivoBaggio ] Salut & Bonne Année à Tous. J'ai un problème d'affichage avec mon flash. Il fonctionne impeccablement avec IE 6 mais pas avec FireFox. Faut-il coder u Problème lié à la publication d'une animation [ par Date Nagumo ] Bonsoir à tous,Je travaille actuellement sur un site et j'utilisais jusqu'à présent Flash MX (Flash 6). Samedi, j'ai voulu installer Flash 8 sur mon Problème d'intégration [ par The_magicien ] Salut, je suis débutant en flash et je souhaiterais savoir comment faire pour faire un lien une fois mon fichier *.swf finit. Voilà ce que j'ai essayé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales