begin process at 2012 05 27 19:38:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème affichage texte externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème affichage texte externe

lundi 8 janvier 2007 à 12:20:09 | problème affichage texte externe

totor321

Bonjour

Le problème:
Alors je fais un site en chargeant du texte via loadVars();
ca marche en jouant le SWF mais plus lorsqu'on l'integre dans un fichier html, local ou pas...
par contre en local sur 8, ca charge 1 champ sur 6 et les autres sont "undefined", est-ce parce que je charge 6 fichiers texte avec la meme variable?.... flash 8 est-il moins performant que le 7.....?
J'utilisait deja Flash 8 en utilisant la meme méthode et c la première fois que ca arrive.....
AU SECOURS!!! Je vois pas ce qui merde!!!
Merci d'avance pour le coup de main.......

lundi 8 janvier 2007 à 15:49:05 | Re : problème affichage texte externe

Burnside

Membre Club
Slt,

Crée un fichier txt avec toutes tes variables:

&var1=Home&var2=Photos&var3=CV etc...

Je trvaille comme cela si je n'ai pas bcp de champs sinon regarde du coté du xml.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 10 janvier 2007 à 17:02:48 | Re : problème affichage texte externe

totor321

salut

merci d'avoir répondu mais malheureusement ca ne marche pas mieux......
comment se fait il que tout charge correctement dans le swf et une fois intégré dans le .html, plus rien ne fonctionne....
en fait c ça ma question.....

Anne-Laure
mercredi 31 janvier 2007 à 12:17:11 | Re : problème affichage texte externe

totor321

re...
bon, alors si ça interresse quelqu'un, j'ai trouvé d'où ça venait...
C'était un problème de chemin d'accès, visiblement le nouveau player flash ne veut plus de (../monTexte.txt), il ne prend en compte que les chemin descendant.

voilà :)

AL

Cette discussion est classée dans : problème, local, texte, affichage, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage du texte dans un datagrid [ par matoxik ] Bonjour, Alors voila, j'ai un xml connector,un dataset et et un datagrid reliés entre eux. Le problème est que le datagrid affiche normalment les donn problème avec un clip! [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Tant bien que mal j'ai réussi à charger un texte externe dans un champ de texte dynamique. Le texte se charge très bien dans mon champ Problème affichage du signe % dans un texte dynamique [ par daryl11065 ] Salut, J'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créer une zone de texte dynamique qui appelle un fichier .txt enregistrer au problème affichage caractère gras [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai un petit soucis d'affiche des caractère gras dans mon swf, j'ai créé un petit éditeur de texte qui lit et écrit dans un xml via un fich Problème de chargement de texte en ligne [ par jesuisbrice ] Bonjour, Je viens de créer un site en Flash grace à CS4. J'ai testé le site sur mon ordinateur et tout fonctionne parfaitement, cependant quand Problème d'affichage [ par figueline ] Bonjour à tous ! J'ai créé une galerie photos sous flash puis je l'ai insérée sous Dreamweaver... Le problème est le suivant : dès que je lance l'ap Problème avec mon champ dynamique [ par highv0ry ] Salut à tous,Déja je souhaite à m'excuser si jamais je n'ai pas posté au bon endroit. Voilà mon problème :J'ai un bouton sur ma scène, lorsque je pass texte défilant disparaît [ par MiSsGe ] Bonjour! J'ai un vu post avec le même problème que moi, mais sans réponse. Alors je me m'essaye aussi. J'ai un long texte défilant avec une barre de scroll sur un texte + images externe [ par vegetalain ] Salut !... voilà, je voudrais faire en sorte de charger du texte dans un champ qui contiendrait un scroll, mais aussi charger une ou deux images... j' est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt [ par yasdar ] je veux enregistrer le texte taper (dans un Inputtext du swf) dans un fichier externe txt si c'est possible comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales