Accueil > Forum > > > > Problème d'affichage de texte dynamique via XML
Problème d'affichage de texte dynamique via XML
mardi 5 octobre 2004 à 09:42:43 |
Problème d'affichage de texte dynamique via XML

DundyDIDO
|
Salut à tous, Je suis entrain de développer une animation pour présenter, entre autre, un catalogue produit en Flash. Je passe par un fichier XML que je charge dans un MC et à partir du quel l'anim génère l'ensemble des éléments (duplicateMovieClip...). Le fichier XML est correctement chargé, l'anim duplique le bon nombre de MC. Mais voila, je ne vois pas le texte qui est mis dans un champs texte dynamique. Pourtant il est la ; en effet, si je fait un clic droit sur l'emplacement du champs texte dynamique, que je sélectionne tout et que je le copie/colle dans le notepad, l'info est la et correctement positionnée. Comment se fait-il que ces champs textes dynamiques n'apparraissent pas? Dans le MC qui est dupliqué, il y a un picto (instance graphique) et le champs texte dont les contours sont marqués... Merci pour votre aide. Dundy
|
|
mardi 5 octobre 2004 à 16:51:25 |
Re : Problème d'affichage de texte dynamique via XML

DundyDIDO
|
bon, j'ai trouvé.
Alors, pour ceux que ça intéresse : l'ensemble était sous un masque et les champs textes dynamiques ne s'affichent pas sous un masque si on y inclus pas les polices... Fallait le savoir ;-)
voilà a+
|
|
lundi 25 octobre 2004 à 12:32:27 |
Re : Problème d'affichage de texte dynamique via XML

fred13
|
bonjour,
je rencontre le meme pb que toi mais je n'ai pas trouvé la solution Ou inclue-t-on les polices? Celle que j'utilise est dans ma biliotheque et ca ne marche pas pour autant.
Merci de ton aide,
Fred
|
|
Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, champs, mc, xml
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Prob. champs de texte ultra dynamique [ par skalimero64 ]
Bonjour voilà une petite colle...J'ai deux fonctions qui utilise un MovieClip Dans la premiere : Je voudrais créer dynamiquement des champs de texte :
Xml et texte dynamique [ par thanae19 ]
Salut à tous,J'ai un soucis, je ne comprends pas pourquoi ca fonctionne pas.J'ai un fichier xml avec 8 records: <
masque sur un texte dynamique dans un MC [ par attentio ]
bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire un masque sur un clip, qui lui contient un texte dynamique.j'ai essayé en fesant caractere>integ
Flash dynamique & XML [ par djh3o ]
Bonjour, étant débutant en Action script, j'ai une petite galère sur une chose que je désirerais faire.Pour expliquer mon prob, je voudrais avoir une
Souci dans un champs de texte dynamique [ par antoineeniotna ]
Voilà, je fais un site avec affichage de texte dans des champs dynamiques. Ces champs défilent grace à un ascenceur. J'ai donc un masque pour pouvoir
mettre le txt d'un fichier txt dans un txt dynamique [ par stefbuet ]
salut, j'ai un probleme, et même aprer avoir cherché, j'ai pas trouvé j'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis text
mettre le contenue d'un fichier txt dans untxt dinamique [ par stefbuet ]
salutj'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis texte, dans le champs de var, j'ai mis vartexte.dans le meme fichier
probleme de defilement [ par Sprotchi ]
Bonjour, je suis debutant en flash et je voudrais charger du texte et des images à partir d'un fichier xml dans un cadre de texte dynamique et pouvoir
Interlettrage Flash 8 avec texte dynamique xml [ par davidoffski ]
Bonjour, j'aurais voulu savoir si dans flash 8 un bloc de texte dynamique lié à un fichier xml prennait un interlettrage différent que celui de 0 ?mer
charger xml rss news dans champ de texte dynamique [ par timbmc ]
Salut, désolé, c'est surement un truc simple, mais je suis super nul... ça fait 3 jours que je cherche un peu partout mais j'arrive pas à trouver qqch
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|