begin process at 2012 05 27 19:37:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie()

mardi 19 août 2003 à 12:15:23 | probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie()

lymfatx

Voila j'ai un petit probleme...

apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une autre animation (avec loadMovie), je ne parviens pas a afficher les données...

je suppose que c tout con mais comme ca je vois pas

voici la fonction qui va chercher les données : loadVariablesNum ("guestbook.php?R="+random(999), 0);
mercredi 20 août 2003 à 18:16:46 | Re : probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie()

lymfatx

j'ai trouvé, apres quelques essais

finalement j'utilise ca : loadVariables ("guestbook.php?R="+random(999), super);

le super fait référence a la classe juste au dessus, pcq le 0 indiquait l'autre .swf qui chargeait le guestbook

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, probleme, affichage, loadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage dynamique de données [ par bdlj39 ] bonjour je souhaite cree une interface graphique pour visualiser le contenu de ma base de données.pour cela je voudrait afficher le resultats dans des Petit probleme d'affichage de texte [ par alexgr ] J'ai un petit probleme , j'ai fais une animation ou je charge un fichier txt externe, qui mache super bien, mais dès que je charge ce swf dans un autr champ texte dynamique et image [ par fitchou ] SalutVoila je débute dans le monde merveilleux de l'action script et forcément je trouve déja quelques difficultés.Je m'explique. Mon but serai de pou Probleme de texte dynamique [ par ngnikos ] Bonsoir, voila : j'ai fait un jeu en flash, dans lequel plusieurs gains s'aditionnent pour former le gain total. Seulement, si la personne gagne en to [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega probleme balise <span> dans un champ texte dynamique [ par bog48 ] bonjour, voilà mon petit probleme: je voudrais charger un texte au format html dans un champ de texte dynamique...pas de probleme bien sur mais la ou Probleme de texte dynamique avec balises html [ par Darkrats ] SalutBon, j'ai une question bête qui m ennerve depuis maintenant plusieur jour.Le probleme : J'ai une zone de texte dynamique, elle utilise une police Loadmovie() et champs de texte [ par sophie1011 ] Voilà mon probleme : J'ai une animation principale, l'interface de mon projet, puis plusieurs autres petites qui sont appelées dans la principaler pa Texte cacha par mon masque [ par SoyYo ] SalutPour remedier a mon probleme de scrollpane je me suis lance dans mon propre composant scrollpane grace a un masque ca marche bien j'ai bien mon m probleme de defilement [ par Sprotchi ] Bonjour, je suis debutant en flash et je voudrais charger du texte et des images à partir d'un fichier xml dans un cadre de texte dynamique et pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales