begin process at 2012 05 27 19:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Problème affichage du texte dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème affichage du texte dans un datagrid

dimanche 23 octobre 2005 à 20:29:45 | Problème affichage du texte dans un datagrid

matoxik

Bonjour,
Alors voila, j'ai un xml connector,un dataset et et un datagrid reliés entre eux. Le problème est que le datagrid affiche normalment les donnée de type integer mais n'affiche pas les strings.J'ai pourtant bien configurer le type en string .

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, texte, datagrid, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichissement d'un datagrid [ par stekiyeki ] Bonjour à tous,voilà alors g un pb lors du lancement de mon application.En effet g un datagrid avec des colonnes contenant le Nom,l'Adresse,le CP, et LoadVars : problème [ par yyyx ] Bonjour,J'ai une animation flash sensée charger une variable appelée afichage dans un fichier texte (généré par php). Ce fichier s'appelle réglage.txt problème affichage texte externe [ par totor321 ] BonjourLe problème:Alors je fais un site en chargeant du texte via loadVars();ca marche en jouant le SWF mais plus lorsqu'on l'integre dans un fichier Problème affichage du signe % dans un texte dynamique [ par daryl11065 ] Salut, J'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créer une zone de texte dynamique qui appelle un fichier .txt enregistrer au problème affichage caractère gras [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai un petit soucis d'affiche des caractère gras dans mon swf, j'ai créé un petit éditeur de texte qui lit et écrit dans un xml via un fich flash qui ne s'affiche pas sur firefox [ par eurekaitsrk ] Bonjour à tous! Tout d'abord j'espère être dans la bonne partie du forum pour vous demander votre aide.. Voilà mon problème, je viens de faire le site problème de sélection de texte avec ordinateur portable [ par piere2 ] Bonjour à tous. Après avoir pas mal cherché sur Internet et sur ce site je ne trouve pas de réponses à la question suivante. J'ai fait un éditeur de t Problème d'affichage animation Flash [ par Anat92 ] Bonjour, J'ai créé une animation avec Flash CS3 en AS2. je met le .swf sur mon serveur, je rajoute l'animation sur mon site grâce à ce code : <obje texte défilant disparaît [ par MiSsGe ] Bonjour! J'ai un vu post avec le même problème que moi, mais sans réponse. Alors je me m'essaye aussi. J'ai un long texte défilant avec une barre de Problème de chargement de texte en ligne [ par jesuisbrice ] Bonjour, Je viens de créer un site en Flash grace à CS4. J'ai testé le site sur mon ordinateur et tout fonctionne parfaitement, cependant quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales