begin process at 2012 05 27 19:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème d'affichage des .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage des .swf

vendredi 11 août 2006 à 20:03:43 | Problème d'affichage des .swf

mhamdi20

Salut.

Prob:
les fichiers (.swf) que j'ai crée avec macromedia flash 8 refusent de s'afficher l'orsque je les insère en utilisent dreamweaver 4 pour créer mon site.

Merçi.

vendredi 11 août 2006 à 21:31:42 | Re : Problème d'affichage des .swf

fguitton

Membre Club
Utilise le modèle d'intégration disponible sur le site d'Adobe. DSK pas le temps de voir le liens ce soir !
( Cette matrice est également disponible dans flash ou au seine de son dossier d'installation ! )

Aller @+
Flo

Cette discussion est classée dans : problème, swf, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage swf sur le bureau [ par Neko34 ] Bonjour à tous, Voici le problème :Explication : je possède WinXP PRO SP3, je viens d'installer une horloge personnelle sur mon bureau au format SWF.J redimentionner un swf [ par mrsoyer ] Bonjour a tousJ'ai un autre problème.Pour ma part je dois charger un fichier swf et le redimensionner, jusque la aucun problème.Le souci est que le fi Affichage à partir d'un XML [ par Dj Nam ] Bonjour;J'utilise Flash Pro 8 et l'AS 2.Mon but est de faire un player vidéo (très fortement inspiré d'un code disponible sur ce site). Depuis hier j' Affichage en plein ecran sur different taille [ par alias100 ] Bonjour TLM,je voudrais réaliser une swf qui s'affiche en plein écran. qui peut s'ouvrir sous différent taille d'un ecran 15" ,17" , ...etc, .  sans a problème de chargement de plusieurs swf externes [ par synthatetic ] Bonjour à tous, Voici mon problème, en espérant être clair. Petite précision, je suis archi-nul débutant en AS . Mon Fichier est en AS2. Je suis en problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2) [ par raskarkapack ] bonjour à tous !J'ai un problème en as3 (langage que je ne maitrise que trop peu)en fait je voudrai charger un swf externe comme on pouvais le faire a problème qualité du jpg dans swf à 100% [ par all4design ] Bonjour à tous J'ai un problème avec la qualité des images jpeg Ce problème intervient quand j'exporte mon swf à 100% (full flash dans le browser) Je ie et swf... [ par Zooomm ] Bonjour,J'ai fini ce site ( http://www.philippedesousa.com ) que j'ai mis en ligne recement.Le problème est : marche sur tous les navigateurs sauf sur Pb d'affichage d'un loadMovie [ par Homer3150 ] Coucou les gens ;)Voilà, j'ai un petit soucis d'affichage. Pour m'expliquer clairement :J'ai un fichier "index.swf". Sur ce fichier, quand je clique s Problème LocalConnection [ par delf013 ] Bonjour à tous,Voila mon problème.Je souhaite faire communiquer 2 swf, afficher sur la même page HTML, entre eux.J'ai donc tester localConnection.Alor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales