begin process at 2012 05 27 19:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème d'affichage swf sur le bureau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage swf sur le bureau

samedi 28 février 2009 à 00:49:21 | Problème d'affichage swf sur le bureau

Neko34

Bonjour à tous,
Voici le problème :

Explication : je possède WinXP PRO SP3, je viens d'installer une horloge personnelle sur mon bureau au format SWF.
J'ai d'abord hébergé ce fichier sur un site, puis à l'aide de "Propriété d'affichage - bureau - personalisation du bureau - onglet Web et sur NOUVEAU, j'ai collé le lien du fichier hébergé.
Tout fonctionne parfaitement.

J'ai proposé à une amie de faire la même chose, ayant le même XP pro SP3, et chez elle ça ne fonctionne pas.
elle voit le cadre mais il n'y a pas d'animation flash, c'est un fond blanc.

Quelle pourrais être la raison de ce problème ???

Merci à tous.

Bonne soirée
samedi 28 février 2009 à 09:40:34 | Re : Problème d'affichage swf sur le bureau

docodoc

Membre Club
salut
a-t-elle au moins  flash player installe sur son systeme ?
sinon elle doit elle doit regarder du cote du controle d'ActiveX mis en place depuis le SP2 de winXP
a+
samedi 28 février 2009 à 12:36:59 | Re : Problème d'affichage swf sur le bureau

Neko34

Bonjour docodoc,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre,
alors oui, elle possède un player flash, puisque nous nous somme mis au flash depuis peu et elle peut visionner ses propres animations.
Par contre, je ne suis pas expert en la matière, pourrais me donner des explications au sujet de l'AtiveX , et surtout comment faire ces réglages?
merci pour ton aide précieuse, c'est super sympa

Cette discussion est classée dans : problème, bureau, swf, affichage, pro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage des .swf [ par mhamdi20 ] Salut.Prob:les fichiers (.swf) que j'ai crée avec macromedia flash 8 refusent de s'afficher l'orsque je les insère en utilisent dreamweaver 4 pour cré Affichage plein écran [ par nale_r ] Bonjour à toutes et à tous !Et oui me revoilà ! Avec une super question à vous poser !J'aimerai afficher mon site "totally in flash" en plein écran.Al Problème intégration LecteurMp3 [ par CarbonX ] Voila sa fait une semaine que jeme suis mis a flash et la j'ai un problème:j'ai fait l'interface de mon site mais je n'arrive pas a intégré le le lect Problème de chargement de mes swf dans un swf principal [ par diegomm ] Salut à tous, Voilà, je suis en train de créer un site internet pour un client. Tout ce passe à merveille. Seulement voilà, je crée des mc vides pou HELP problème hallucinant avec flash 8 [ par solisa ] je ne sais plus comment faire ????J'ai fait un site flash (intégré dans une page html)depuis le swf principal, plusieurs swf s'emplilent sur des level Imbrications de swf [ par epsonlog ] Bonjour à tous !Quelqu'un pourra peut-être me renseigner sur ce petit problème, que j'espère simple. En tout cas je me prends la tête deçu et pas de t swf en lecture inifinie avec PHP [problème] [ par Hades122 ] Bonjour bonjour, alors voilà, je me suis mis plus ou moins récemment à Flash, donc, excusez d'avance ma question si la réponse vous paraît évidente ^^ Problème affichage dans gallerie xml [ par geraldinechx ] Bonjour,Avis aux experts du xml, j'ai une petite question à vous poser. J'ai construit une petite galerie xml que j'ai placé dans une animation que j' Problème de liens hypertexte sous flash 8 pro [ par Smokers ] Bonjour, J'ai un gros problème de taille et je n'ai pas trouvé sur le forum une réponse à mon problème. Pour vous c'est peut-etre facile mais pour moi problème hiérarchie ou bien????? [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un petit souci, je m'explique :J'ai un menu qui lorsque je clik charge des movies sous mon menu : on (release) { loadMovie("auteurs.swf",

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales