begin process at 2010 02 10 13:05:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

problème affichage swf externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème affichage swf externe

dimanche 24 février 2008 à 17:52:01 | problème affichage swf externe

nouma21

Bonjour à tous,
je suis débutant en flash mais j'ai essayé defaire une animation représentant le plan de mon collège. Lorsque l'on clique sur une salle, un diaporama créé par flash slideshow maker se lance (fichier de 400ko en moyenne).
Quand on clique sur une première salle, le diaporama se lance très bien mais quand on revient en arrière et que l'on reclique sur n'importe quelle salle, le diaporama ne déroule plus correctement. ca accélère ou les images ne s'affichent pas bien.
Voici le lien de mon anim plan

j'ai essayé de faire une animation test en ne mettant qu'un bouton avec pour code simplement (animation ici : test :

on(press){
createEmptyMovieClip("img", 1);
setProperty("img",_x,120)
setProperty("img",_y,50)
img.loadMovie("images/2/salle2.swf",1);
}

Mais quand on appuie plusieurs fois, pareil ça fait n'importe quoi. J'ai mis un unloadMovie dans mon anim principale mais rien n'y fait.
Merci

flash power!!
mercredi 27 février 2008 à 20:45:57 | Re : problème affichage swf externe

Improve

Salut nouma21 . . . Moi je m'appelle Improve.

Tu sais nouma21 qu'il est tout un art que de devoir communiquer entre nous,  membres de la communautés.
Et j'apprend comme toi qu'il n'est pas si simple de transférer les message quelquefois.

J'ai beaucoup vu de tes traveaux, dû au fait que tu as pris soin d'y mettre des liens.
En celà tu est merveilleux . . . Crois moi.

Je ne sais pas pour sur quelle version tu travail . . . C'est tellement important de le savoir.
Çà donne un aperçu tout de même . . .

À ce que je vois tu as un prob au niveau de l'allez/retour sur ton diapo.
C'est possible ?  OK D'accord . . . En passant tes essais en Flash sont superbe han . . . C'est vraiment Cool han.
Je dirais même une très bonne approche de la possibilité Flash.

Dis moi en avec quelle version tu travail en Flash. Tu sais nouma21, c'est important d'identifier la version Flash.
Aussi et pardonne moi la suite mais . . . Je n'ai pas assez de détail concernant ton source.
Mais je vois que tu sélectionne un clip de scène pour y placer un source, un code, une écriture.
--
Mais quand est-il du reste : : Présente nous la partie du source qui pourrais nous aider à t'aider.
--
:: D'ici là . . . Bonne Prog.
--
:: Improve ::

Cette discussion est classée dans : animation, swf, img, salle, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une animation [ par gnuisnotunix ] Hello!j'aimerai savoir si il est possible de charger une animation qui se trouve dans la bibliothèque, sans qu'elle ne soit sur la scène. Le tout en é Actualisation du SWF [ par geosh ] Bonjour je suis en train de faire un site entièrement en flash et la je rencontre un problème. Quand la personne charge le l'animation, le fichier swf navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur decalage entre duree de projection d'un swf dans et hors page htm [ par davh ] J'ai remarqué qu'une'animation lue dans un swf n'a pas la meme dureeque cette meme animation lue dans une page html; l'animation publiee en swf arrive problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p publier animation flash dans pop up [ par Simba93 ] Yo, donc voila j'ai une animation swf que je souhaite ouvrir dans un pop up, rien de bien compliké à la base mais je souhaite que le titre de mon pop Loadmovienum() problème [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à réaliser une animation flash avec un swf externe.voila le problème.J'ai mon fichier intro.swf dans lequel sur le calque 1, fr fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf position d'un swf [ par monopheme ] Bonjour!J'ai insérer dans une animation flash un texte swf (créé avec SWISH MAX) à l'aide du raccourci CTRL+RLe problême est que lorsque j'insere ce s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales