begin process at 2010 02 10 13:05:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

problème affichage swf externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème affichage swf externe

dimanche 24 février 2008 à 17:52:01 | problème affichage swf externe

nouma21

Bonjour à tous,
je suis débutant en flash mais j'ai essayé defaire une animation représentant le plan de mon collège. Lorsque l'on clique sur une salle, un diaporama créé par flash slideshow maker se lance (fichier de 400ko en moyenne).
Quand on clique sur une première salle, le diaporama se lance très bien mais quand on revient en arrière et que l'on reclique sur n'importe quelle salle, le diaporama ne déroule plus correctement. ca accélère ou les images ne s'affichent pas bien.
Voici le lien de mon anim plan

j'ai essayé de faire une animation test en ne mettant qu'un bouton avec pour code simplement (animation ici : test :

on(press){
createEmptyMovieClip("img", 1);
setProperty("img",_x,120)
setProperty("img",_y,50)
img.loadMovie("images/2/salle2.swf",1);
}

Mais quand on appuie plusieurs fois, pareil ça fait n'importe quoi. J'ai mis un unloadMovie dans mon anim principale mais rien n'y fait.
Merci

flash power!!
mercredi 27 février 2008 à 20:45:57 | Re : problème affichage swf externe

Improve

Salut nouma21 . . . Moi je m'appelle Improve.

Tu sais nouma21 qu'il est tout un art que de devoir communiquer entre nous,  membres de la communautés.
Et j'apprend comme toi qu'il n'est pas si simple de transférer les message quelquefois.

J'ai beaucoup vu de tes traveaux, dû au fait que tu as pris soin d'y mettre des liens.
En celà tu est merveilleux . . . Crois moi.

Je ne sais pas pour sur quelle version tu travail . . . C'est tellement important de le savoir.
Çà donne un aperçu tout de même . . .

À ce que je vois tu as un prob au niveau de l'allez/retour sur ton diapo.