begin process at 2012 05 27 19:37:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

PROBLEME AFFICHAGE SWF DANS FIREFOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME AFFICHAGE SWF DANS FIREFOX

lundi 20 décembre 2010 à 09:07:14 | PROBLEME AFFICHAGE SWF DANS FIREFOX

waneub

[Aperçu de votre message]

Bonjour,

je suis en train de créer un site, composé de boutons flash et d'anims flash, importés dans des tableaux HTML.

L'affichage est parfait sous Safari, mais sous firefox tous les SWF sont "moches", et un peu plus petit, tous les SWF perdent quelques pixels... Pourtant tous mes SWF sont à la taille de leur cellule respective, dans un tableau de 1024px de large. J'ai regardé pas mal de posts sur le site et jusqu'ici je ne vois pas de solutions!!

Au secouuuuurs !! Merci d'avance pour votre aide.

Ben
lundi 20 décembre 2010 à 20:06:23 | Re : PROBLEME AFFICHAGE SWF DANS FIREFOX

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, penche-toi sur le script d'intégration d'objets flash SWFobject2 dont un tutoriel est dispo ici-même.

Peg'

Cette discussion est classée dans : site, probleme, swf, affichage, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S Probleme flash dans Firefox [ par ronus_un_autre ] bonjour,j'appel au secour car je vien de realiser mon site (avec peu de connaisance en flash!) : http://www.ronangladu.comet j'utilise Myie2, or, et j Petit probleme d'affichage de texte [ par alexgr ] J'ai un petit probleme , j'ai fais une animation ou je charge un fichier txt externe, qui mache super bien, mais dès que je charge ce swf dans un autr [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega Plusieur fichier swf dans une meme page incompatible avec firefox [ par jowy5738 ] Je vous explique mon problème:En gros mon site est composé de plusieur div placées sur différentes couches:-des div  de contenu pouvant contenir des f probleme d'affichage sur le net [ par julienazer ] Bonjour a tous, Voila, j'ai fait un site(http://www.cap-crea.fr/ ) le souci c'est que apparement j'ai des probleme de calage.C'est a dire que sur mon Probleme affichage sur firefox d'une anim exportée en 100% [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai vu qu'il y avait (au moins) déjà un post à ce sujet, mais qui est resté sans réponse. Le problème est le suivant : une animation exportée Probleme avec _root [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un petit probleme qiu commence a me les casser sever!! En fait je fais un site en flash avec plusieurs nivaux: le premier est lapage affichage flash dans firefox [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai comme vous vous en doutez un probleme avec flash J'ai réalisé, a grands coups de bidouille mon projet de site ( temporaire ) totalement av probleme de lecture dun swf en ligne.... [ par dak17 ] j'ai un swf(le site d'un pote) que je copie sur mon propre site afin de l'integrer à mon interface, je ne veux donc pas charger son swf via son heberg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales