begin process at 2012 05 27 19:37:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme d'affichage sur mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'affichage sur mac

jeudi 10 avril 2008 à 13:13:48 | probleme d'affichage sur mac

sancho615

Bonjour, J'ai un probleme d'anim qui disparais uniquement quand on regarde le site d'un mac. le plus simple, c'est d'aller voir sur ce lien : http://www.immocom.biz/tout_immoX.html sans la parire "référence" quand on click sur un site et qu'on navigue dedans, l'anim de la fenetre de base disparais. J'espere que vous m'avez compris. merci d'avance. Matt.
jeudi 10 avril 2008 à 20:50:43 | Re : probleme d'affichage sur mac

alise

Suis sur Mac, pour l'instant je vois les 3 énormes boules défiler; et ça fait une "plombe "que j'attends !

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 10 avril 2008 à 20:54:50 | Re : probleme d'affichage sur mac

alise

J'ai essayé d'aller sur immo3.html, pareil, donc j'abandonne, trop de temps à attendre le chargement, désolé, je ne suis qu'en ADSL 1 Mo

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : probleme, mac, affichage, anim, disparais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme publication anim flash [ par loueloue ] Salut, Je travaille sous Mac. J'ai fait une animation Flash pour un cd-rom lisible sous PC et Mac. Je la publie pour Windows et Mac pour avoir un .ex Probleme affichage sur firefox d'une anim exportée en 100% [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai vu qu'il y avait (au moins) déjà un post à ce sujet, mais qui est resté sans réponse. Le problème est le suivant : une animation exportée Problème affichage animation sur internet [ par mousstik13 ] Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un pur débutant.Voilà j'ai "créer" une anim pour mon site web le problème est que lorque Affichage des polices du swf sur Mac [ par nale_r ] Bonjour,Je me heurte à un souci qui est le suivant :Tous les utilisateurs Mac ne voient pas les textes de mon site réalisé totalement en flash (embêta affichage flash dans firefox [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai comme vous vous en doutez un probleme avec flash J'ai réalisé, a grands coups de bidouille mon projet de site ( temporaire ) totalement av Probleme affichage barre de loading [ par chrisparelon ] J'ai un petit soucis de barre de loading. Lorsque je lance mon anime en locale, je vois ma barre de chargement. Des que je passe sur un serveur pas mo Probleme d'affichage d'image avec loadmovie [ par michey_mouse31 ] Bonjour j'ai créé une galerie d'images ou plusieurs images sont affichés et tournent autour d'une ellipse.C'est ok sur IE mais sur Firefox toutes les probleme de novice [ par kazz57 ] Bonjour a tous..etant debutant en flashj'espere que vous pourrez resoudre mon probleme rapidementje crée un clip (anim de 300 cellules, durant 5 sec)c Probleme de video avec cdrom [ par gaminot38 ] Bonjour, j'ai réalisé un cdrom avec flash8 professionnal sur Mac. Le cdrom est pour PC j'ai donc fait un scénario principal en .exe qui load des swf Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ] Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales