Accueil > Forum > > > > Probleme D'affichage Sur Galerie Dynamique en ligne URGENT!!!!
Probleme D'affichage Sur Galerie Dynamique en ligne URGENT!!!!
vendredi 13 mai 2005 à 02:03:16 |
Probleme D'affichage Sur Galerie Dynamique en ligne URGENT!!!!

ganja31200
|
Bonjour a tous pour commencer..... j'ai créer une galerie d'image dynamique en flash...elle fonctionne en local sans probleme, mais lorqu'elle est en ligne: ca marche nikel, mais il y'a un hic! un gros même...c'est a dire que l'est images se chargent bien (puisque mon clip se duplik autant de fois qu'il y'a d'image) seulement, les appercus ne s'affichent pas...... pour les voir...il faut faire F5 (actualiser la page) et là ca marche..... l'adresse en ligne de l'exemple: [ Lien ]Bizarre....je comprends pas pkoi....si quelqu'un à une solution ou une idée pour m'aider merci... mon code est le suivant: _root.ClipVisionneuse._visible = false; _root.ClipVisionneuse.BoutonFermer._visible = false; tabimage = new Array(); XMLimage = new XML(); _global.NbreImage = 0; XMLimage.ignoreWhite = true; onEnterFrame = function () { if (_root["cadre"+i].Conteneur_mc.getBytesLoaded() == _root["cadre"+i].Conteneur_mc.getBytesTotal()) { for (n=0; n<tabimage.length; n++) { _root["cadre"+n].Conteneur_mc._width = 100; _root["cadre"+n].Conteneur_mc._height = 100; // trace("éffectué"); _global.NbreImage += 1; // trace(_global.NbreImage); // trace(n); } if (NbreImage != n) { delete onEnterFrame; } } }; XMLimage.onLoad = function() { // on masque le mc de base _root.Cadre._visible = 0; //on définit le nom d'image par ligne colonne = 4; //on remplit notre tableau avec toutes les balises comprises dans <album></album> tabimage = XMLimage.firstChild.childNodes; //trace(tabimage.length); //on va boucler autant de fois qu'il y ai de balises photo for (i=0; i<tabimage.length; i++) { //on duplique notre mc _root.Cadre.duplicateMovieClip("Cadre"+i, i*1+20); var Cible = _root["Cadre"+i].Conteneur_mc; //trace(Cible); //on attache la photo au mc "glu" (celui qui a une position bizarre) Cible.loadMovie(_root.tabimage[i].attributes.urlimage); Cible.loadMovie(_root.tabimage[i].attributes.urlimage) _root["Cadre"+i].NomImage = _root.tabimage[i].attributes.urlimage; //trace (_root["Cadre"+i].NomImage) if (i<colonne) { _root["Cadre"+i]._y = 70; _root["Cadre"+i]._x = 140*i; //on positionne les autres lignes par rapport a la précédente } else { _root["Cadre"+i]._y = Number(_root["Cadre"+(i-colonne)]._y)+110; _root["Cadre"+i]._x = _root["Cadre"+(i-colonne)]._x; } } }; XMLimage.load("Xml2D.xml"); stop();
please aider moi...c le dernier soucis de ma galerie d'avance merci a celui qui saura m'aider carpe diem! 
|
|
vendredi 13 mai 2005 à 11:32:24 |
Re : Probleme D'affichage Sur Galerie Dynamique en ligne URGENT!!!!

ludm
|
Ca pourrait peut être le XMl qui n'est pas entièrement chargé
au lieu de XMLimage.onLoad = function() {
met un truc du genre :
XMLimage.onLoad = afficheGallerie; function afficheGallerie(success) { if (success == true) { // on masque le mc de base _root.Cadre._visible = 0; //on définit le nom d'image par ligne .... le reste du code }
}
www.ludm.net : automobile / scalextric / naissance du cinéma / blagues
|
|
vendredi 13 mai 2005 à 12:40:52 |

ganja31200
|
Salut a toi Ludm.... Encore merci de te pencher sur mon probleme... J'ai éssayé la solution que tu me propose, seulement ca ne marche toujours pas, ca me fait le même probleme... je l'ai mis en ligne a la même adresse: [ Lien ]Mon code est changé en : _root.ClipVisionneuse._visible = false; _root.ClipVisionneuse.BoutonFermer._visible = false; tabimage = new Array(); XMLimage = new XML(); _global.NbreImage = 0; XMLimage.ignoreWhite = true; onEnterFrame = function () { if (_root["cadre"+i].Conteneur_mc.getBytesLoaded() == _root["cadre"+i].Conteneur_mc.getBytesTotal()) { for (n=0; n<tabimage.length; n++) { _root["cadre"+n].Conteneur_mc._width = 100; _root["cadre"+n].Conteneur_mc._height = 100; // trace("éffectué"); _global.NbreImage += 1; // trace(_global.NbreImage); // trace(n); } if (NbreImage != n) { delete onEnterFrame; } } }; XMLimage.onLoad = afficheGalerie; function afficheGalerie(success) { if (success == true) { // on masque le mc de base _root.Cadre._visible = 0; //on définit le nom d'image par ligne colonne = 4; //on remplit notre tableau avec toutes les balises comprises dans <album></album> tabimage = XMLimage.firstChild.childNodes; //trace(tabimage.length); //on va boucler autant de fois qu'il y ai de balises photo for (i=0; i<tabimage.length; i++) { //on duplique notre mc _root.Cadre.duplicateMovieClip("Cadre"+i, i*1+20); var Cible = _root["Cadre"+i].Conteneur_mc; //trace(Cible); //on attache la photo au mc "Conteneur_mc" (celui qui a une position bizarre) Cible.loadMovie(_root.tabimage[i].attributes.urlimage); Cible.loadMovie(_root.tabimage[i].attributes.urlimage) _root["Cadre"+i].NomImage = _root.tabimage[i].attributes.urlimage; //trace (_root["Cadre"+i].NomImage) if (i<colonne) { _root["Cadre"+i]._y = 70; _root["Cadre"+i]._x = 140*i; //on positionne les autres lignes par rapport a la précédente } else { _root["Cadre"+i]._y = Number(_root["Cadre"+(i-colonne)]._y)+110; _root["Cadre"+i]._x = _root["Cadre"+(i-colonne)]._x; } } } }; XMLimage.load("Xml2D.xml"); stop();Je m'arrache les cheveux.....je comprends pas d'ou ca peut venir..... A L'AIDE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! carpe diem! 
|
|
vendredi 13 mai 2005 à 13:08:18 |

ludm
|
Essaie de charger des images miniatures (de la taille de tes clips) sans redimenssionnenemt car c'est peut-être ca, si c'est ca il y'a une solution je crois, mais je l'ai pas sous la main.
|
|
vendredi 13 mai 2005 à 13:23:57 |

ganja31200
|
Bon ben je viens de mettre des images de la taille de mes clips....et ca me fait le même effet..... Peut etre que j'ai mal compris, mais là j'ai juste changer les dimensions des images chargées..... tu veux que je supprime le redimensionnement simplement dans ma fonction de duplication des clips et de chargement des images???? c ca???? tu peux aller voir ce que j'ai fait....mon test est toujours en ligne..... [ Lien ]carpe diem! 
|
|
vendredi 13 mai 2005 à 13:29:14 |

ganja31200
|
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG je crois bien que c ma fonction de redimensionnement qui me fait ca......regarde.....j'ai juste suppr la fonction de redimensionnnement et ca donne ca maintenant: [ Lien ]mon code est le suivant: _root.ClipVisionneuse._visible = false; _root.ClipVisionneuse.BoutonFermer._visible = false; tabimage = new Array(); XMLimage = new XML(); _global.NbreImage = 0; XMLimage.ignoreWhite = true; //onEnterFrame = function () { //if (_root["cadre"+i].Conteneur_mc.getBytesLoaded() == _root["cadre"+i].Conteneur_mc.getBytesTotal()) { // for (n=0; n<tabimage.length; n++) { // _root["cadre"+n].Conteneur_mc._width = 100; // _root["cadre"+n].Conteneur_mc._height = 100; // // trace("éffectué"); // _global.NbreImage += 1; // // trace(_global.NbreImage); // // trace(n); // } // if (NbreImage != n) { // delete onEnterFrame; // } //} //}; XMLimage.onLoad = function() { // on masque le mc de base _root.Cadre._visible = 0; //on définit le nom d'image par ligne colonne = 4; //on remplit notre tableau avec toutes les balises comprises dans <album></album> tabimage = XMLimage.firstChild.childNodes; //trace(tabimage.length); //on va boucler autant de fois qu'il y ai de balises photo for (i=0; i<tabimage.length; i++) { //on duplique notre mc _root.Cadre.duplicateMovieClip("Cadre"+i, i*1+20); var Cible = _root["Cadre"+i].Conteneur_mc; //trace(Cible); //on attache la photo au mc "glu" (celui qui a une position bizarre) Cible.loadMovie(_root.tabimage[i].attributes.urlimage); Cible.loadMovie(_root.tabimage[i].attributes.urlimage) _root["Cadre"+i].NomImage = _root.tabimage[i].attributes.urlimage; //trace (_root["Cadre"+i].NomImage) if (i<colonne) { _root["Cadre"+i]._y = 70; _root["Cadre"+i]._x = 140*i; //on positionne les autres lignes par rapport a la précédente } else { _root["Cadre"+i]._y = Number(_root["Cadre"+(i-colonne)]._y)+110; _root["Cadre"+i]._x = _root["Cadre"+(i-colonne)]._x; } } }; XMLimage.load("Xml2D.xml"); stop();le probleme c que je le veux le redimensionnement comment faire? carpe diem! 
|
|
vendredi 13 mai 2005 à 13:44:24 |

ludm
|
Oui la ca fonctionne, alors tu peux faire la chose suivante : tu gardes tes miniatures et quand tu cliques sur la miniature tu charges une autre image en grande genre dans un autre dossier chemin="grand/"+chemin;
Sinon je peux essayer de retrouver le code mais ce soir.
|
|
vendredi 13 mai 2005 à 13:48:36 |

ganja31200
|
Ben ca m'arrange pas des masses de faire ca!!!! moi je veux des appercus nikel....et je veux limiter le nombre d'images sur le serveur, donc si g une image pour l'appercu et une image en taille reelle ca m'emmerde pas mal..... donc si ce soir tu pouvais penser a moi et retrouver ton code se serait genial...... en attendant je vais me casse la tete dessus.... encore merci de m'aider aussi gentillement carpe diem! 
|
|
vendredi 13 mai 2005 à 13:57:45 |

ganja31200
|
Réponse acceptée !
OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai trouvé....ca marche...tu peux aller voir!!!!! [ Lien ]en fait....j'ai juste placé le redimensionnement dans le clip dupliké a l'origine(maské mais présent sur la scène), sur le clip qui recoit mon image: j'ai fait : onClipEvent (load) { if (this.getBytesLoaded() == this.getBytesTotal()) { this._width = 100; this._height = 100; } }; C Cool.....ca fonctionne NOW!!!!! carpe diem! 
|
|
mercredi 2 novembre 2005 à 21:54:33 |

phpiste
|
Dommage, la galerie n'est plus en place et ça n'a pas abouti à un tutorial. A moins que ?
|
|
Cette discussion est classée dans : mc, root, cadre, trace, tabimage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
clip qui trace une courbe [ par dugenou ]
Bonsoir à tous, J'ai utilisé ce code pour tracer une courbe, (merci Flashkod), c'est à dire que l'on voie la courbe se tracer.je voudrais mettre ce sc
probleme loadMovi+xml+barre de progression [ par Grumo ]
Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit probleme, je vous explique...J'ai créé une galerie d'image dynamique en php qui me genere un fichier xml qui est lu
LoadMovie+xml [ par Grumo ]
Bonjour à tous,voila je cherche à précharger avec une barre de progression une serie de miniatures charger dynamiquement via un LoadMovie.L'affichage
Evènements sur Bouton Dupliqué pour galerie Dynamique!!! GROS PROBLEME [ par ganja31200 ]
Bonjour a tous..... bon alors j'ai passé pas mal de temps pour reussir a faire ma galerie Dynamique...donc deja je suis fiere de moi....seulement da
Au secours, je n'arrive pas à récupérer la taille de mon tableau [ par mapi3 ]
Je souhaiterai déterminer la taille du tableau tabimage. Malheureusement l'objet est inaccessible en dehors de la fonction meme si je l'ai défini en d
Débuter avec xml [ par jacknikolson ]
Salut à tous.Avec un ami nous essayons de comprendre la liaison flash xml...J'ai trouvé un tuto assez simple mais j'aimerais supprimer certaines chose
deux onEnterFrame [ par whouu ]
Bonjour a tous , jai un souci voici mon code : mc.onEnterFrame = function() { if (_root.A.hitTest(B)) {<
loadVariables, texte dynamique, et accès dans flash ? [ par PEHA ]
Bonjour à tous, avant même de commencer mon envolée lyrique décrivant mon problème, je tiens à signaler avoir passé un bon moment sur le(s) forum(s) p
Probleme Condition / Suppression d'un clip [ par Fleming57 ]
Voila, je suis étudiant, et je dois réaliser un mini jeux en flash... Je n'ai pas beaucoup de base en flash malheureusement, et le prof est partisant
diaporama de photos et je n'arrive pas a arreter [ par nikitaetshiva ]
Bonjour, J'ai un diaporama de photos et je n'arrive pas a l'arreter.Je cree un movie clip, que je remplie avec les images :this.createEmptyMovieClip("
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|