begin process at 2012 05 27 19:37:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Probleme affichage sur firefox d'une anim exportée en 100%

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme affichage sur firefox d'une anim exportée en 100%

mardi 7 février 2006 à 19:14:05 | Probleme affichage sur firefox d'une anim exportée en 100%

geraldinechx

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait (au moins) déjà un post à ce sujet, mais qui est resté sans réponse. Le problème est le suivant : une animation exportée en pourcentage apparait correctement sur une page html visionnée avec IE, mais lorsque l'on teste la page sur Firefox, l'animation apparaît en tout petit au lieu de se redimmensionner correctement. Quelqu'un pourrait-il nous informer des balises à ajouter dans le code HTML pour remédier à ce problème?
D'avance merci pour tout!

Geraldine
mardi 14 février 2006 à 20:24:29 | Re : Probleme affichage sur firefox d'une anim exportée en 100%

geraldinechx

Oups, j'avais mal lu les réponses du forum : la solution est la suivante, il faut remplacer dans le fichier html :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
par
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>

Cette discussion est classée dans : probleme, affichage, anim, firefox, exportée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage flash dans firefox [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai comme vous vous en doutez un probleme avec flash J'ai réalisé, a grands coups de bidouille mon projet de site ( temporaire ) totalement av probleme d'affichage sur mac [ par sancho615 ] Bonjour, J'ai un probleme d'anim qui disparais uniquement quand on regarde le site d'un mac. le plus simple, c'est d'aller voir sur ce lien : http://w PROBLEME AFFICHAGE SWF DANS FIREFOX [ par waneub ] [Aperçu de votre message] Bonjour, je suis en train de créer un site, composé de boutons flash et d'anims flash, importés dans des tableaux HTML. MYSPACE - Probleme d'affichage d'un swf [ par donne ] Bonjour à tous.Voici mon probleme.J'ai un swf que je veux mettre dans mon myspace.Le probleme c'est que celui fonctionne avec des images externes ains Problème de chargement anim flash avec firefox.. [ par zozot ] Bonjour,resumé du problème:J'ai un problème avec firefox sur une de mes pages html, cette page html ne contient qu'une animation flash et j'obtient un Probleme son sur RollOver dans Firefox [ par skat4 ] Bonjour, J'explique: Je fais passer un son à un swf de façon dynamique (avec php, ex: son.swf?son=musique.mp3). Jusque là tout va bien. Le son dans l probleme d'affichage de contenu du fichier swf - sauvez moi svp ! [ par yasdar ] bonjour je viens de créer une gallerie avec un fichier xml qui importe les image d'un dossier grandimages et d'un autre dossier petiteimages en local probleme d'affichage des caractères spéciaux [ par trek9505 ] Bonjour, j'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à mon problème qui est le suivant : Je récupère le te affichage sous firefox [ par hsiachi ] Bonjour,J'ai créé des sites en Flash et je ne comprends pas pourquoi ils ne s'affichent pas sous Firefox.que fois-je faire? Dois-je placer une ligne d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales