begin process at 2010 02 10 08:02:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème d'affichage sous Mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage sous Mozilla

vendredi 27 mai 2005 à 18:09:06 | Problème d'affichage sous Mozilla

sebarbraz

Salut a tous,
J'ai un problème d'affichage de mon anim flash : j'ai mis ses dimensions en pourcentage (100%) et ca marche nickel sous Internet Explorer (mon anim prend toute la place de la fenêtre) alors que sous Mozilla ca me fait un tout petit truc tout moche !!!
Si quelqu'un a une solution à mon problème ...
Merci d'avance !
lundi 30 mai 2005 à 11:34:07 | Re : Problème d'affichage sous Mozilla

sebarbraz

Réponse acceptée !
en fait j'ai continué mes recherches et j'ai enfin trouvé la solution donc je la met ici : ca pourra peut-être servir à quelqu'un...
en fait, dans le .html, il faut remplacer :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

par:

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> 

voila...
dimanche 9 avril 2006 à 00:42:52 | Re : Problème d'affichage sous Mozilla

poulard

T'assure !! Merci mec sa fait plaisir! Meme si sa fait un moment que ta posé ce post. :)
jeudi 11 octobre 2007 à 18:12:10 | Re : Problème d'affichage sous Mozilla

individis-bis

Bonjour...

Effectivement c'est un problême de codage...
Remplacer :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
Par
Est bon...
Mais cela peut ne pas suffire  :

Il faut aussi virer le lien suit s'il est présent cad :
Remplacer :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" " [ Lien ]">

Par

Mais c ok sebarbraz  merci pour tous.

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique

Cette discussion est classée dans : problème, affichage, anim, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb affichage avec mozilla [ par matmojito ] Bonjour à tous,Je viens de réaliser un site en flash et j'ai quelques problèmes d'affichage. Sous IE pas de problème mais sous firefox il n'y a rien q Problème affichage animation sur internet [ par mousstik13 ] Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un pur débutant.Voilà j'ai "créer" une anim pour mon site web le problème est que lorque problème affichage site en flash 8 [ par makayel ] J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p problème :lecture saccadée d'une animation [ par nina14 ] salut à tous,Voilà mon souci ! j'ai réalisée une anim' en flash 8 qui à une durée de 2 min et des poussières avec pleins de photos, graphismes et sons Probleme affichage sur firefox d'une anim exportée en 100% [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai vu qu'il y avait (au moins) déjà un post à ce sujet, mais qui est resté sans réponse. Le problème est le suivant : une animation exportée Affichage plein écran [ par nale_r ] Bonjour à toutes et à tous !Et oui me revoilà ! Avec une super question à vous poser !J'aimerai afficher mon site "totally in flash" en plein écran.Al Problème Affichage Flash [ par VivoBaggio ] Salut & Bonne Année à Tous. J'ai un problème d'affichage avec mon flash. Il fonctionne impeccablement avec IE 6 mais pas avec FireFox. Faut-il coder u problème de texte. il disparait. ?? [ par jim13 ] Bonjour, voilà j'ai un problème, j'ai fais une anim flash avec un texte qui défile, (comme un générique de film du bas vers le haut) en interpolation Problème Affichage image depuis bdd [ par soulvision ] Bonjour, j'ai créé une newsbox sous flash, c'est une zone de texte dynamique qui récupère des données php dans ma base.. J'aimerai qu'apparaissent des Parasites lors du rafraîchissement d'écran [ par adv ] Bonjour à tous, j'ai un problème de rafraîchissement avec une anim toute simple. Elle contient 9 bandes verticales de couleur qui doivent changer tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales