begin process at 2010 03 19 13:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme d'affichage MovieClip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'affichage MovieClip

jeudi 21 juillet 2005 à 15:36:29 | Probleme d'affichage MovieClip

Sload

Membre Club
Bonjour à tous,

Voila mon problème, lorsque je crée deux MovieClips avec le code ci dessous , une seule (la deuxième) s'affiche .
Comment faire pour que les 2 s'affichent ?

createEmptyMovieClip("image1",1);
this["image1"].loadMovie("http://localhost/flash/image1.jpg");
this["image1"]._x = 0;
this["image1"]._y = 0;
duplicateMovieClip("image1","image2",1);
this["image2"].loadMovie("http://localhost/flash/image2.jpg");
this["image2"]._x = 200;
this["image2"]._y = 200;

En vous remerciant,
Antoine

jeudi 21 juillet 2005 à 15:38:51 | Re : Probleme d'affichage MovieClip

goldenboy68

Réponse acceptée !
Crée-les à des profondeurs différentes!

duplicateMovieClip("image1","image2",2);

@+! Samy

jeudi 21 juillet 2005 à 15:41:57 | Re : Probleme d'affichage MovieClip

Sload

Membre Club
Merci !!
Moins de 3 minutes la réponse on peut difficilement faire mieux !

Cette discussion est classée dans : probleme, affichage, movieclip, image1, image2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut probleme de son [ par frelon1977 ] salut a tous,je voudrais faire fermer un movieclip (le movieclip._visible=false) quand mon son a fini sa lecture.le son est en externe et au format mi Probleme affichage flash + Php [ par mephisto ] Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mais voila Petit probleme d'affichage de texte [ par alexgr ] J'ai un petit probleme , j'ai fais une animation ou je charge un fichier txt externe, qui mache super bien, mais dès que je charge ce swf dans un autr probleme lors d'un chargement de movieclip sur internet [ par zefanatic ] Salut j'ai un gros probleme,jai fait un site en flash, et je voudrais qu il soit possible de jouer une video, donc j'ai tout fait comme il faut et tou Probleme sur les fonctions svp (c pas tres dur! ) [ par Grumo ] Voilà, ma question est toute simple :Je viens de réaliser une fonction qui me permet de déplacer un clip sur ma scène... d'un point A je donne des ins Classe extend MovieClip AS 2 probleme [ par Prouprou_Sensei ] Salut a tous!J'ai un petit probleme avec une de mes animations. Clairement j'ai un clip sur la scene et je voudrais le convertir en une autre classe.M Probleme pour redimensionner un MovieClip qui en contient plusieurs autres [ par spanolo ] Bonjour,jai un petit probleme je ne comprend pas,jai un MovieClip qui en possède d'autre créés avec  .createEmptyMovieClip(..)dans le lequel jai egale Probleme de onPress MovieClip [ par SoyYo ] Bonjour a tous J'ai un petit probleme avec des movieClip qui sont en fait des photos que je load a partir d'un fichier xml ou elle sont repertoriees. Probleme affichage [ par Tesnyme ] J'ai un probleme d'affiche des caractéres comme à,é,è,...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales