begin process at 2012 05 27 19:36:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme de d'affichage de menu avec .swf + .xml dans dreamwever

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de d'affichage de menu avec .swf + .xml dans dreamwever

vendredi 6 novembre 2009 à 14:41:23 | Probleme de d'affichage de menu avec .swf + .xml dans dreamwever

maxwell398

Bonjour a tous

Voila mon probleme est le suivant:

j'ai un menu en flash que j'utilise pour mon site. j utilise dreamweaver pour développer mon site.
Pour que mon menu fonctionne, j'ai un fichier .swf et un fichier .xml
Lorsque je met ces deux fichiers dans un dossier que j'appel "swf", mon menu ne fonctionne plus.
Pourtant le chemin me semble être correct.
Pour résumer, quand je laisse les deux fichiers à la racine (.swf et .xml) le menu marche avec ma page index qui se trouve elle aussi a la racine.mais si je veux le faire marcher avec une page qui se trouve dans un sous-menu , il ne fonctionne plus
help me
Je pense que ça vient du .xml
je suis pas expert en la matière donc merci pour votre aide

Maxime

Cette discussion est classée dans : menu, probleme, fonctionne, swf, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi probleme de son [ par MayouMX ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai créé une petite animation me permettant de lire un fichier mp3. Celui s'appel anim1.swf. A l'interieur de ce variable menu [ par koolyce57 ] Bonjour à tous, J'aimerai créer un petit menu  qui se genereras automatiquement à partir d un fichier .xml qui se deplie en cliquant dessus et fait ap Probleme de navigation [ par Kubi ] Salut a tous,malgre mes differentes recherches, je n ai pas reussi a trouver une solution a mon probleme. Voila:jai de nombreux swf  qui sont tous lie menu horizontale avec fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien faire communiquer 2 swf dans un meme tableau [ par frelon1977 ] salut a tous, j'ai un petit probleme et je voudrais avoir un peu d'aide pour trouver une solution, voila, g un tableau qui contient toute l'interface Faire un loadmovie à partir d'un fichier XML [ par Angoria ] Bonjour à tous,j'ai sur ma page "index.swf" un menu (des boutons dans un clip "menu") et un cadre cible "cible" pour les loadmovie.Je voudrais charger menu xml [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y URL AVEC XML [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y Probleme localconnection [ par jaekwangkim ] Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme de facon clair. Je dois créer un diaporama d'images sauf que je dois utiliser 2 flash : 1 flash contena

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales