begin process at 2012 05 27 19:36:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème d'affichage des images d'un diaporama swf lorqu'il est en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage des images d'un diaporama swf lorqu'il est en ligne

jeudi 17 septembre 2009 à 14:10:20 | Problème d'affichage des images d'un diaporama swf lorqu'il est en ligne

carlitik

Bonjour,

J'ai crée un diaporama horizontal et défilement interactif suivant le tuto
http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php

J'ai utilisé flash cs4 et j'utilise dreamweaver cs4.
Sous dreamweaver cs4 tout est nickel mais quand je met tout en ligne les images n'apparaissent pas : http://ecotik.fr/dernieres_demandes.html
Dans le tuto il est dit qu'il y a parfois des problèmes d'affichage des images .gif, j'ai donc mis mes images en .jpg (en modifiant ce qui devait l'être)
Je vois dans les forums que l'on parle souvent du problème de l'adresse des images.
Mais tout est ok! Je suis débutant si quelqu'un peut m'aider ce serait top!

Cette discussion est classée dans : images, problème, ligne, affichage, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage diaporama en ligne [ par ssaze9 ] Salut à tous, J'ai un problème avec un petit diaporama que j'ai réalisé en mélangeant plusieurs source trouvé ici et là (enfin surtout ici! ). C'est u Problème pout loader des images dans un movieclip lors de la mise en ligne du site [ par ckidi ] Bonjour, j'ai un problème quand je mets mon site en ligne avec une gallerie flash dynamique utilisant de l'as et du xml en externe avec du code trouvé Problème diaporama [ par chamhallot ] Bonjour voila j'ai un petit pb et depuis ce matin je suis dessus sans toutefois y arriver. J'essaie de faire un diaporama dynamique je récupère les im problème d'affichage de " et ' [ par vduffaut ] Bonjour,J'ai un fichier flash lié avec un <SPAN id=google-navclient-hilite style=" affichage d'images externes [ par mjklex ] Bonjour,J'aimerai créer un mini diaporama, qui permettrai de charger des images, puis de les faire defiler apres x secondes de pause.Le soucis, c'est Problème LoadClip et "Dropzone" [ par superlolo56 ] Bonjour à tous. petit problème...bon je vous explique. J'ai un clip "diaporama.swf" J'ai un clip "main.swf" Je fais un loadClip depuis main.swf centrer images dans diaporama [ par Faatalis ] J'ai utilisé la source :http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=27868pour créer un diaporama, elle fonctionne très bien.Mais je souhaite centrer mes imag mettre en ligne un livre d'or... [ par choinet ] Bonjour à tous, j'ai un problème de livre d'or, c'est une source que j'ai téléchargée sur ce site qui utilise un fichier .php. Le problème est que les Problème de xml en ligne [ par maryvonne ] Bonsoir, Même s'il est vrai que j'ai lu des post plus ou moins similaires et que j'ai essayé d'appliqué ce qui y est dit, mon problème persiste. (Ah o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales