begin process at 2012 05 27 19:36:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Problème Affichage image depuis bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Affichage image depuis bdd

jeudi 9 juin 2005 à 10:10:17 | Problème Affichage image depuis bdd

soulvision

Bonjour, j'ai créé une newsbox sous flash, c'est une zone de texte dynamique qui récupère des données php dans ma base.. J'aimerai qu'apparaissent des news et 1 image par news. Mon problème est que mon fichier paraît bon, lorsque je l'ouvre tel quel, les images ne s'affichent pas mais apparait une petite croix qui indique que c'est la zone de l'image. (visualisez ici : http://soul-vision.net/wir/data.php)Lorsque on l'ouvre dans l'anim, plus aucune image n'est visible...Voici le code que j'utilise.. Merci beaucoup pour votre aide.. texte=// CONNEXION A LA BASE $requete = "SELECT * FROM `newsbox` ORDER BY id DESC LIMIT 0 , 5"; $envoi = mysql_query($requete) or die(mysql_error()); while($tableau = mysql_fetch_array($envoi)) { // on stock le contenu de l'enregistrement dans plusieurs variables $titre = $tableau['titre']; $date = $tableau['date']; $news = $tableau['news']; $image = $tableau['image'];// on affiche la newsecho "$titre- $date - \n";echo "$news \n";echo " \n"; }mysql_close($db);?>
jeudi 9 juin 2005 à 10:16:33 | Re : Problème Affichage image depuis bdd

soulvision

Bon.. ya un pb d'affichage du code, vous pouvez donc le voir ici : http://soul-vision.net/wir/texte.html
jeudi 9 juin 2005 à 10:43:54 | Re : Problème Affichage image depuis bdd

soulvision

Voilà un message qui fut assez inutil.. Mon problème d'affichage ne venait ni de php ni de flash mais de la configuration ftp qui interdisait la lecture de mes images. Maintenant, c'est corrigé.. Dsl pour le dérangement lolJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif');Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blush.gif');
dimanche 13 novembre 2005 à 22:46:48 | Re : Problème Affichage image depuis bdd

briceric007

Je recherche un script du même type. Peux tu m'en procurer un ??? Merci à toibricericJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shy.gif');

Cette discussion est classée dans : problème, image, bdd, affichage, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les listbox [ par pcarnal ] >bonjour à tous,je suis novice Voila mon problème :aprés l'affichage d'une image d'un département avec ses communes,1) je veux faire afficher dans une problème affichage galerie xml [ par lefouill ] J'ai un problème bizarre que je n'arrive pas à résoudre : J'ai une galerie xml qui se charge dans un fullflash à partir d'un swf externe. Lors de la Problème d'affichage [ par figueline ] Bonjour à tous ! J'ai créé une galerie photos sous flash puis je l'ai insérée sous Dreamweaver... Le problème est le suivant : dès que je lance l'ap affichage et report xml [ par vegetalain ] Salut, j'ai récup' une vieille source que j'avais modifié pour faire une sorte d'affichage produit avec du xml. http://vegetalain.free.fr/interface Loader ne redimensionne pas toujorus l'image avec scale On [ par RyoSaebaSG1 ] Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème un peut particulier, j'ai dans un fla un MovieClip, qui contient notament un Loader (Elément mxLoader), comment optimiser l'affichage des mes clips [ par LeColonel ] Bonjour, je travaille actuellement sur un jeux flash (AS3) à défilement qui marche bien mais qui peut s'avérer saccader sur certains ordinateurs. Pout Problème zoom superposition d'image [ par mdl90 ] [size=200]Bonjour à tous et à toutes, Je suis étudiant en infographie, j'apprend à utiliser l'actionscript et je suis sous flash CS4. J'ai réalisé u Problème sur une galerie AS3, simple ne faisant pas appel à un XML [ par Geoffbulbe ] Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde de l'AS3 (3j...), et je me casse bien les dents dessus. Je souhaite réaliser une galerie tout ce qu'il Problème affichage du signe % dans un texte dynamique [ par daryl11065 ] Salut, J'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créer une zone de texte dynamique qui appelle un fichier .txt enregistrer au Problème d'affichage animation Flash [ par Anat92 ] Bonjour, J'ai créé une animation avec Flash CS3 en AS2. je met le .swf sur mon serveur, je rajoute l'animation sur mon site grâce à ce code : <obje

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales