begin process at 2012 05 27 19:36:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème affichage fullscreen avec FLVPayback en AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème affichage fullscreen avec FLVPayback en AS3

mardi 28 juillet 2009 à 16:02:46 | Problème affichage fullscreen avec FLVPayback en AS3

bienf42

Bonjour,

J'ai importé FLVPlayback et un skin pour ma vidéo.
Lorsque je bascule en fullscreen puis revient en mode NORMAL, ma video paramétrée en x et y au départ, se retrouve en top left sur mon ecran, au lieu du positionnement en x et y spécifiés ds le code ci-dessous.

Utilisation finale : un projecteur

le code :

Code ActionScript :
import fl.video.FLVPlayback; 

var ecran:FLVPlayback = new FLVPlayback();
addChild(ecran);
ecran.source="leFilm.f4v";
ecran.setSize(400,300);
ecran.x=300;
ecran.y=240;

ecran.autoPlay=false;

///////// ECRAN SKIN ////////////////////
ecran.skin="SkinOverPlaySeekFullscreen.swf";
ecran.skinBackgroundColor=0x330000;
ecran.skinBackgroundAlpha=0.5;
ecran.skinAutoHide=true;
ecran.fullScreenTakeOver=true;

ecran.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,basculerModeEcran);

function basculerModeEcran(evt:MouseEvent) {

if (stage.displayState==StageDisplayState.NORMAL) {

stage.displayState=StageDisplayState.FULL_SCREEN;

stage.scaleMode=StageScaleMode.NO_SCALE;
ecran.fullScreenTakeOver=true;

} else {

stage.displayState=StageDisplayState.NORMAL;

ecran.x=391;
ecran.y=281;

}

}

Merci bien

Cette discussion est classée dans : fullscreen, code, ecran, stage, flvplayback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de code pour colortransform [ par phao ] je comence le code dans flash j'ai un code qui permet de modifier les valeur des couleur rgb de mon clip en fonction de la position de ma souris Dans probleme de code pour colortransform (le bon) [ par phao ] je comence le code dans flash j'ai un code qui permet de modifier les valeur des couleur rgb de mon clip en fonction de la position de ma souris Dans scrollbar = no [ par damien3d ] bonsoir,je recherche le code qui pourrait empêcher les scrollbar d'apparaitre.en effet, j'ouvre une popup en fullscreen et scrollbar=no mais cela ne f Un problème fullscreen pas comme les autres [ par sousoulebarbu ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, lorsque je fais un bête trace(Stage.displayState); tout simple, je reçois "Il n'existe aucune propriété nommée ' Convertir As2 en As3 [flash plein navigateur] [ par THEPENGUIN ] Bonjour à toutes et à tous,voilà ma question est simple je n'arrive à convertir un code As2 en As3... quelqu'un pourrait-il m'aider?le code est le sui stage et fullscreen [ par redemption ] bonjour à tous, j'ai créé un fullscreen avec ce code simple sur un boutonon (press) {    if (_root.fullscreen.text == "false") {        _root.fullscre AS3 : fermeture d'une video [ par stephane17000 ] Bonjour tous le mondeJe débute en AS3, j'espère que quelques adhérents pourront m'aider, comme j'ai pu aider certains il y a quelques années en ASP.Vo Problème de resize d'un objet lors du mode fullscreen avec FLVPlayback [ par on_drag_on ] Bonjour à tous,Lors du fullscreen d'une scène contenant un FLVPlayback, ce dernier se place automatiquement au-dessus de tout le contenu y compris le décharger un FLV dans un load movie LOADMOVIE [ par lapdam74 ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un CD Rom de présentation de projet, J'ai donc un menu principal qui ouvre des LoadMovies qui contiennent des f Problème de Code [ par candyman02 ] Bonjour, le code ci dessous me permet d'avoir un motif en fond de mon swf quelque soit la taille de la fenêtre, avec un recentrage automatique du swf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales