begin process at 2012 05 27 19:36:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

problème d'affichage des fontes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'affichage des fontes

lundi 26 avril 2004 à 14:33:43 | problème d'affichage des fontes

thekingdude

Bonjour,

J'ai des zones textes dynamiques, elles fonctionnent très bien, mais d'un ordinateur à un autre, le rendu de la police est totalement différent (parfois totalement illisible)...
La police est une police standard "verdana", je ne comprends pas...est ce un problème connu de Flash MX ???
Avez-vous une solution ?

Merci...thedude

Cette discussion est classée dans : problème, affichage, police, totalement, fontes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les listbox [ par pcarnal ] >bonjour à tous,je suis novice Voila mon problème :aprés l'affichage d'une image d'un département avec ses communes,1) je veux faire afficher dans une prblm avec antialias [ par vlaamse ] Bonsoir à tous j'ai un problème particulier : j'utilise la police HIAIRPORT FFM, lorsque j'écrit avec pas de problème à la lecture, seulement quand je pb de police [ par bienrose ] Bonjour, Voici mon problème : j'utilise le composant MenuBar avec une police "exotique". Sur mon PC, aucun pb d'affichage (normal, la police y étant i Problème de police (texte dynamique) [ par BlastDrak ] Sur ma scène principal, j'ai placé un scrollBar, le texte dans ce scrollBar est dc du texte dynamique. Ce texte a une police qui n'est pas courante et Problème affichage symbole euro xml. [ par grandgi ] Bonjour,J'ai un ptit soucis avec l'affichage du symbole euro dans une anim Flash utilisant un fichier xml.Voilà celui-ci est crée dynamiquement à part Problème affichage Galerie [ par dauclair1 ] salut à tous,voilà j'ai crée un site pour ma mère Artiste peintre. hélas, je rencontre des difficultés dans la section Galerie.