begin process at 2012 05 27 19:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème Affichage Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Affichage Flash

mercredi 4 janvier 2006 à 18:22:40 | Problème Affichage Flash

VivoBaggio

Salut & Bonne Année à Tous. J'ai un problème d'affichage avec mon flash. Il fonctionne impeccablement avec IE 6 mais pas avec FireFox. Faut-il coder un autre truc. Comment faire ?

Les Canaris redeviendront Champions de France.
mercredi 4 janvier 2006 à 23:06:45 | Re : Problème Affichage Flash

jimmypage64

bé moi c le contraire !!! y fonctionne avec firefox mais pas avec IE6 ......
Zoso
jeudi 5 janvier 2006 à 08:57:09 | Re : Problème Affichage Flash

docodoc

Membre Club
> VivoBaggio :quelle version de flash utilises-tu ?
jeudi 5 janvier 2006 à 17:03:23 | Re : Problème Affichage Flash

jimmypage64

pour moi c'est la version pro 7.1

Zoso
jeudi 5 janvier 2006 à 18:31:32 | Re : Problème Affichage Flash

VivoBaggio

J'utilise Macromedia Flash MX 2004

vendredi 6 janvier 2006 à 03:09:36 | Re : Problème Affichage Flash

docodoc

Membre Club
salut ! dans ton code source html essaye de remplacer la premiere ligne : par: ca devrait permettre l'affichage normal dans firefox ;-) a+
vendredi 6 janvier 2006 à 16:24:14 | Re : Problème Affichage Flash

VivoBaggio

Non, ca me met la meme chose.

Cette discussion est classée dans : problème, flash, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'affichage de " et ' [ par vduffaut ] Bonjour,J'ai un fichier flash lié avec un <SPAN id=google-navclient-hilite style=" problème affichage site en flash 8 [ par makayel ] J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p Problème d'affichage avec un scrollpane [ par Linae83 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site internet à partir de fichiers Flash sous Dreamweaver. Jusque-là tout va bien. Sauf à partir du mome Problème d'affichage animation Flash [ par Anat92 ] Bonjour, J'ai créé une animation avec Flash CS3 en AS2. je met le .swf sur mon serveur, je rajoute l'animation sur mon site grâce à ce code : <obje Problème XML FLASH [ par alrach ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Et comme il ne m'en reste plus beaucoup, je vous soumet Problème de perspective avec aAdobe Flash Pro CS5 [ par Vayken ] Bonjour, je suis en train de me mettre un peu à la perspective 3D en flash (pour l'instant, je n'agis que sur l'axe z) avec un petit shoot them up. S problème de décalage d'animation flash [ par fablyrr ] Bonjour bon j'ai un peu honte a chaque fois que je passe c'est pour une question et j'ai encore pu aider personne... je me lance quand même. [img]h A propos d'un diaporama [ par Nidi06 ] Bonjour, C'est la première fois que j'inteviens sur votre forum et espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je suis amateur et très n Problème que je n'avais jamais rencontré ! [ par buenozair ] Bonsoir, Je suis confronté à un probleme dans la programmation d'un jeu flash et la je cale un peu pour le resoudre. J'ai un peu d'experience dans le Problème bouton flash sur scène principale [ par princessedindine ] Bonjour, J'ai un petit problème sur flash. J'ai fait plusieurs animations (.swf) qui apparaissent dans une animation cible (que j'appelle scène prin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales