begin process at 2012 05 27 19:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme affichage flash + Php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme affichage flash + Php

vendredi 23 juillet 2004 à 05:14:59 | Probleme affichage flash + Php

mephisto

Voila mon probleme

quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php

mais voila si je rajoute des photos dans le repertoire
l'anime flash ne les prend pas en compte direct a l'actualisation.

la cause que j'ai trouve c'est le cache IE si je supprime mon anime des fichiers temporaire et que je la recharge, tout va bien il me reactualise avec les nouvelle photo

mon fichier PHP lit le contenu d'un repertoire et me renvoi une chaine
&listejpg=Photo_3895.jpg%2CPhoto_3896.jpg -> %2C c'est la ,
pour ca pas de prb

voila comment eviter que mon animation flash ce mette en cache quand une utilisateur va la regarder
c'est la seul solution que j'ai trouvé si vous avez mieux je suis prenneur

Merci
vendredi 23 juillet 2004 à 09:57:50 | Re : Probleme affichage flash + Php

adv

Réponse acceptée !
Hello,
effectivement le swf se met en cache après son premier chargement, cela ne devrait pas poser de problème, car c'est le fichier php qui ne renvoit pas toujours la même chose.
Par contre, il y a une sorte de second cache au travers du swf. Ce qui fait que si l'appel du fichier php est toujours le même, il y a des chances pour que le swf retrouve l'appel et recupère les données précédement recue. Une solution, que j'ai lu sur ce forum, propose d'ajouter un paramètre aléatoire à l'appel du fichier php, ainsi l'appel n'est jamais identique et le chargement ce fait à tous les coup.
Exemple : "monFichier.php?alea="+Math.round(Math.random()*100000)
Ca devrait fonctionner.
vendredi 23 juillet 2004 à 15:18:53 | Re : Probleme affichage flash + Php

jdeboer

Hey Joe,
J ai peut etre une solution plus simple. J'avais fait un livre d'or avec du xml. Le probleme etait que lorsque tu rajoutais des donnees , il mettait pas un jour. Bref ca sonne un peu comme ton probleme.
Du coop j avais trouve qu il fallait mettre dans le php qui lisait le livre :

header("Pragma: no-cache");
header("Expires: 0");
header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");
header("Cache-Control: no-cache, ");
echo "$gbook";

Ca change les en-tetes et comme ca, Flash voit que c un php update.
vendredi 23 juillet 2004 à 15:23:10 | Re : Probleme affichage flash + Php

adv

Ta solution me plait nettement plus que la mienne.
Mephisto, essaye plutot ca d'abbord.
Merci jdeboer, à plus
vendredi 23 juillet 2004 à 23:52:31 | Re : Probleme affichage flash + Php

mephisto

Je vous remercie de votre reponce

la premiere solution marche super bien

je vais tester la 2eme
vous m'enlevez une épine du pied

Merci a tousssss

Cette discussion est classée dans : php, probleme, flash, affichage, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gallerie dynamique php+flash [ par mephisto ] voila je suis un peu debutant dans flashet j'apprend en prenant des bout de code un peu partout en lisant la DOC ...mais la je tombe sur un probleme q affichage du "+" dans une chaine parsée de php [ par xbsr ] Salutationsmon soucis est déroutant, dans une app flash je récupére des variables parsée d'un fichier php, lui même récupérant les variables d'une tab flash et php avec des photos [ par travailmichel ] comment faire pour afficher mes photos et mes données de la base dans flashpour l'instant pas de problème avec les données texte que je récupère dans probleme affichage flash [ par marevad ] marevaBonsoir,J'ai réalisé un flash avec des clips anims, dont un (une petite affiche) lance l'apparition de la grande presque plein écran. Toute la p probleme flash-php-mysql sur page perso free [ par lyonnel ] salut, je suis en train de demarrer un projet de jeu en flash qui communique avec une base de donnees mysql en utilisant du php via la commande sendAn probleme de retour de variables avec my_sql [ par zefanatic ] Salut j'ai un probleme avec ma base de données,j'ai créé une sorte de carnet d'addresse ou on peut enregistrer des coordonnées a partir de mon site ju flash php probleme de niveau [ par barbaralille ] Bonjour,voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre seuleavec le niveau de mon load movie et de mon swf qui contient du phpvoici mon exemple probleme d'affichage [ par karslim ] Bonjour à tous! Voila, je suis débutant en flash et je suis en train de réaliser mon1r site. J'ai un petit soucis....j'ai ma barre de nav réaliser sou [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega PROBLEME POUR GALERIE PHOTOS AVEC FLASH MX [ par Roulette68 ] Bonjour, Je voudrais faire une galerie photos, qui serait de la forme : de petites vignettes, et quand je clique sur une vignette, la grande image co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales