begin process at 2012 05 27 19:36:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Problème d'affichage fichier liés par xml a un diaporama swf sur Joomla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage fichier liés par xml a un diaporama swf sur Joomla

vendredi 25 septembre 2009 à 09:20:24 | Problème d'affichage fichier liés par xml a un diaporama swf sur Joomla

ssaze9

Salut à tous,

Je suis en train de réaliser un site sous joomla dans le lequel sur une un article j'ai insérer un diaporama en swf. Mon problème c'est que le diaporama n'affiche pas les images liés par xml et me mets: indefined.

Je ne pense pas que ce soit un problème de chemin puisque lorsque j'ouvre le swf seul, les images s'affichent. Il doit y avoir une manip supplémentaire a faire avec joomla mais je galère trop j'ai cherché tte la journée sans résultat. Si vous avez des idées ca m'aiderait beaucoup...

Merci d'avance pour votre aide !

vendredi 25 septembre 2009 à 15:43:03 | Re : Problème d'affichage fichier liés par xml a un diaporama swf sur Joomla

ssaze9

Enfin, j'ai finalement trouvé la solution, trop bien!!!! Je me répond au cas ou quelqu'un aurait le même problème.

Quand le même swf est appelé par une page web (de joomla), les fichiers sont recherchés dans le dossier contenant cette page web, pas dans celui contenant le swf... il fallait donc mettre le fichier xml et les images à la racine du site.

vendredi 25 septembre 2009 à 17:04:22 | Re : Problème d'affichage fichier liés par xml a un diaporama swf sur Joomla

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

bonjour, le principe est vrai partout, pas que sur joolma ...

Peg'

lundi 7 juin 2010 à 14:24:36 | Re : Problème d'affichage fichier liés par xml a un diaporama swf sur Joomla

zepokpok

Merci ssaze9 tu me sauves la vie.

et pegase31, j'infirme ta remarque, ça marche très bien sur un site simple ou quand on appelle le fichier directement, ça ne marche pas dans joomla. Pas essayé d'autres CMS.

Pocket
vendredi 2 juillet 2010 à 11:26:57 | Re : Problème d'affichage fichier liés par xml a un diaporama swf sur Joomla

kiwifruit123

Merci pour le partage!!!

Vous voulez apprendre à faire le flash intro?

Permettez-moi de vous montrer le tutoriel de intro flash

Savoir plus en video slideshow , photo gallery, et FIFA world cup gallery

Cette discussion est classée dans : problème, swf, diaporama, liés, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec preload [ par sabrukano ] Bonjour tout le monde,Donc voilà, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Pour charger mon diaporama j'ai créer un preload qui semble mar Problème LoadClip et "Dropzone" [ par superlolo56 ] Bonjour à tous. petit problème...bon je vous explique. J'ai un clip "diaporama.swf" J'ai un clip "main.swf" Je fais un loadClip depuis main.swf jouer et positionner un swf [ par xmuse ] Bonjour tout le monde, voilà mon problème.Je tiens à préciser que je suis ultra débutant.J'ai créé une animation avec des photos qui s'enchaînent avec problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ] bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q flash: loader + controleur de diaporama photo [ par geophilip ] Salut. je tiens d'abord a m'excuser parce que c'est mon 1er post, donc je suis nul, je poste surement au mauvais endroit , et ma question est probable Petit problème de unloadMovie [ par logan_Kyles ] SalutC'est encore moi  et oui décidément j'ai du mal avec certains de mes scripts en ce moment. Ayant besoin d'un composant de mx 2004 dans mon flash [Flash 8] Problème de chargement de swf [ par memess ] Bonjour, lorsque je charge un swf avec : var myMCL:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); myMCL.loadClip("LeSwfACharger.swf","container");    J BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m problème avec LoadVariablesNum [ par supers03 ] Bonjours à tous.Je souhaite récupérer des infos contenues dans une base de données.Pour celà j'ai une page php ("test.php") qui récupère ces données,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales