begin process at 2012 05 27 19:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème d'affichage des espaces texte sous MAC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage des espaces texte sous MAC

jeudi 24 août 2006 à 17:37:05 | Problème d'affichage des espaces texte sous MAC

6rilmalles

bonjour,

un problème assez chelou vous allez voir.
j'ai une appli qui appelle du texte d'un fichier XML et le place dans un champ texte dynamique selectionnable et interpretant le HTML.
mon appli fonctionne nickel sous PC mais quand je la teste sous MAC, les espaces entre les mots disparaissent, les lettres se collent et donc les phrases deviennent incompréhensibles. c'est juste lorsque je selectionne le texte (je le surligne) que les espaces réaparraissent!
j'ai cherché un peu sur le moteur de recherche et sur le net mais rien trouvé.
c'est peut-etre lié à la verion du MAC (OS X) ou de l'appli flash (Flash 8) sachant que c'est une projection que j'ai créée pour chaque SE.
si vous avez la moindre idée, suis preneur.

merci.
dimanche 27 août 2006 à 11:51:59 | Re : Problème d'affichage des espaces texte sous MAC

shubenka

En effet c'est bizarre je ne connais malheuresement pas les soucis liée à Mac désolé.
Ma contribution ne sert a rien mais je te soutient dans ton combat
Si tu trouve pense à le dire

[ Lien ]
dimanche 27 août 2006 à 21:07:47 | Re : Problème d'affichage des espaces texte sous MAC

6rilmalles

cool, merci pour ton support... en fait, apparement c'est lié au logiciel Flash lui-meme qui se soucie pas trop des blems liés aux Mac...

je crois avoir reglé estompé ce probleme en augmentant la police d'un corps (de 12 à 13). pas d'explication parce que aucune idée mais bon ça a l'air de marcher, c'est le principal...

Cette discussion est classée dans : problème, appli, texte, espaces, mac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte invisible sur mac [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte d'un textfield. Le plus fort c'est que d'un pc cela fonctionne, mais que sur mac le texte est invisible. Problème interpolation de forme sur texte [ par sappy ] Bonjour,J'ai un problème en voulant faire une simple interpolation de forme sur un texte (en l'ayant déjà dissocié pour l'avoir en graphique) qui cons Problème de code [ par Sysex ] Bonjour, ne connaissant pas actionscript, je me débrouille avec les infos dispos sur ce forum. Voilà, j'ai créer une playlist XML, je voudrais mainte texte dynamique [ par nobs ] Bonjour. Voila j'ai un texte dynamique annexé par une scrollbar. Mon problème est que apparemment flash ne reconnait pas les indices et les puissances Problème de police (texte dynamique) [ par BlastDrak ] Sur ma scène principal, j'ai placé un scrollBar, le texte dans ce scrollBar est dc du texte dynamique. Ce texte a une police qui n'est pas courante et Gestion de texte [ par WhiteMagus ] Salut à tous.Voilà. J'attaque la dernière ligne droite (non graphique) de la réalisation d'un éditeur de texte. Pour l'instant je suis arrivé à tout c probleme lien [ par stephou13 ] Bonjour à tous,voilà mon problème :j'ai du texte que j'ai converti en bouton sur lequel j'ai mis un lien.Ca marche sauf que lorsque je passe la souris texte scroll [ par fabiena ] Bonjour à tous,petit problème de texte défilantj'essaie de mettre un texte dans une zone définie (et déjà là, problème, puisque le texte est plus long problème de bouton sur Mac versus Pc [ par lucbras ] Bonjour,Nous avons fais un bouton en FLASH pour notre future site Internet.Le bouton fonctionne bien sur PCMais, ne fonctionne pas bien sur MAC au niv Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales