begin process at 2012 05 27 19:35:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

problème d'affichage dans les fichiers générés swf et exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'affichage dans les fichiers générés swf et exe

vendredi 25 juillet 2008 à 12:05:59 | problème d'affichage dans les fichiers générés swf et exe

zhorwebmaster

bjr tt le monde

ces derniers jours je me retrouve avec un vrai problème

tt mes fichier générés en swf ou en exe manquent de la plupart d'eléments sur la scène, ce qui fait que mon fichier n'est pas correct du tt car il est presque vide d'élement( à part le fond et qlq petites images qui ne laisse r1 d'interessant sur mon animation)

mais si je publie mon animation en html,elle apparait parfaitement avec tt ses composants,ce qui montre que ma source est bonne , seulement il ya un problème de lecture de fichier en swf ou en exe, je pense que c'est un virus...

Veuillez m'aider svp car je trouve pas quoi faire avec ce problème

et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : exe, problème, swf, tt, générés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de loadMovieNum en passant de swf en exe [ par wafa1987 ] Bonjour, Voici mon problème. j'ai travaillé mon CD-interactif en swf et lorsque j'ai publié mon travail en exe dés le début la commande loadMovieNum n problème de remoce child entre deux fonctions [ par duceduce ] Bonjour à tous j'ai un problème avec deux fonctions sur des boutons qui commandent des actions click. dans l'une d'elle je load un SWF (pas de probl conversion d'Swf a .exe [ par nawelbena ] aidez-moi svp afin de realiser un exeutable et un CD a partir d'un SWF contenant une base de données bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c Problème de chargement d'image dans une gallerie photo swf intégré [ par barish ] [size=300][color=green][b]Bonjour à tous ![/color] [/size][/b] Je suis un débutant en flash (oui je sais on est beaucoup lol), je vais essayer d'expo Problème lien bouton de choix d'un SWF à un autre [ par Patounoff ] Bonjour à tous, J'apprend doucement et cela en grande partie grâce à ce forum...merci. Donc voici mon nouveau problème: Comment procéder pour qu'un swf et .exe [ par flashfad ] bonjour à tous j'ai besoin d'un renseignement concernant les animations flash ... en fait il s'agit d'un jeu pour les enfants pour leur apprendre à éc Question sur un problème de sécurité [ par gwa2 ] Bonjour, j'ai un problème de sécurité avec mon application web/flash et je me demande ou chercher. Donc, de mon poste j'appelle un index.htm sur un s Galerie swf animés (AS2) [ par HappyBlueFrog ] Bonjour tlm! Alors voila malgré mes très très nombreuses recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. [u]Donc j problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales