begin process at 2012 05 27 19:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme d'affichage de contenu du fichier swf - sauvez moi svp !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'affichage de contenu du fichier swf - sauvez moi svp !

mardi 28 juin 2011 à 20:11:20 | probleme d'affichage de contenu du fichier swf - sauvez moi svp !

yasdar

bonjour
je viens de créer une gallerie avec un fichier xml qui importe les image d'un dossier grandimages et d'un autre dossier petiteimages en local ça marche très bien mais sur le net ça ne marche pas(http://edu.college.free.fr/phone/your_gallery%20yas%20autre.html), je ne vois pas les petites images en dessous
qu'est ce qui se passe - comment résoudre ce problème.
Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, contenu, swf, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional [ par vEAktore ] salut a tousVoila mon probleme : j'ai un fichier .swf indépendant a charger (apelons le "1.swf")je crée un autre fichier .swf pour le loader (apelons Petit probleme d'affichage de texte [ par alexgr ] J'ai un petit probleme , j'ai fais une animation ou je charge un fichier txt externe, qui mache super bien, mais dès que je charge ce swf dans un autr Utilité d'une bibliotheque commune face a celle d'un composant que l'on peut charger partout. [ par fanfouer ] Bonjour,J'ai deja eu un probleme simillaire avec un fihcier .as que je voulais répercuter sur plusieurs .fla : le fichier .as devait être placer dans Probleme avec mon site :s [ par hoshi_34 ] Bonjour tout le monde, voila j'ai pris l'initiative de faire un site et j'ai un petit probleme quand je fait :on (press){ unloadMovie("produit.swf");u Probleme affichage swf [ par targethebadone ] Bonjour,Je viesn de metre en ligne une page html dans laquelle j'ai inséré un plusieurs swf.Quand je teste en local, pas de problème, mais en ligne, r probleme pour charger un fichier enfant.swf dans un fichier parent.swf [ par realmfusion ] Bonjour,Après de nombreuse recherche j'ai un problème qui persiste! Donc je vous explique:J'ai deux fichier .swf, je charge le fichier enfant.swf dans Probleme de taille de enfant.swf chargé dans parent.swf [ par realmfusion ] Bonjour,Après de nombreuse recherche j'ai un problème qui persiste! Donc je vous explique:J'ai deux fichier .swf, je charge le fichier enfant.swf dans fermer un fichier swf contenu dans un composant loader [ par carobou ] Bonjour à tous,Je réalsie un site avec plusieurs boutons animés contenu sur un visuel. L'idée c'était que quand on clique sur un bouton, il y ait un . MYSPACE - Probleme d'affichage d'un swf [ par donne ] Bonjour à tous.Voici mon probleme.J'ai un swf que je veux mettre dans mon myspace.Le probleme c'est que celui fonctionne avec des images externes ains Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales