begin process at 2010 02 10 09:46:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

problème affichage combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème affichage combobox

jeudi 28 juillet 2005 à 09:10:25 | problème affichage combobox

nouma21

Bonjour à tous, je suis nouveau dans Flash et j'ai un petit problème concernant l'affichage des combobox.  Je les ai insérées dans mon clip grâce au menu composant (elles ne sont donc pas crées grace à actionscript). Mon application marche comme ça: en fait c'est un bete menu avec des onglets qui lorsque l'on clique sur l'un d'eux, vient créer une occurence d'un clip.
Le problème est que lorsque je clique pour un clip contenant une combobox, si je clique pour avoir ensuite un clip contenant une autre combobox, la valeur courante de celleci ne s'affiche pas, je suis obligé d'aller sur un autre clip ne contenant pas de combobox et de revenir pour avoir un bon affichage. Le menu se déroule bien et affiche les choix possibles mais une fois selectionné, rien.
Ma desscription n'est pas du tout explicite, désolé.
jeudi 28 juillet 2005 à 13:13:52 | Re : problème affichage combobox

dixitron007

Membre Club
c vrai que c pas très clair. jespère que quelqu'un qui a déjà eu ton problème te comprendra.
Bon courage
jeudi 28 juillet 2005 à 14:45:17 | Re : problème affichage combobox

_benjy

ouaip là si tu veux de l'aide va falloir etre plus clair & plus simple ...
désolé

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 28 juillet 2005 à 15:22:47 | Re : problème affichage combobox

nouma21

En fait, c'est ce problème là :
[ Lien ]

Sauf que je ne charge pas un .swf mais je crée une occurence de clip présent dans ma bibiliothèque.

jeudi 28 juillet 2005 à 15:28:17 | Re : problème affichage combobox

_benjy

ben la solution t'es donnée ... glisse une combo dans la librairie de ton swf principale pour que Flash puisse y acceder et donc l'affiché a partir du swf chargé

Flash sans Limites
_Benjy_Benjy
jeudi 28 juillet 2005 à 15:34:39 | Re : problème affichage combobox

nouma21

Je n'ai qu'un seul fichier SWF et il y a donc bien une combobox dans la bibliothèque. Le problème n'est pas tout à fait le meme
flash power!!
jeudi 28 juillet 2005 à 15:36:27 | Re : problème affichage combobox

_benjy

ben si tu parle d'un prob et dis apres que c aps tout a fait ca ton prob on va avoir du mal a t'aider ...

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 28 juillet 2005 à 15:40:34 | Re : problème affichage combobox

nouma21

Apres l'adresse du site que j'ai donnée, j'ai bien mis un "sauf". Le problème est le meme (mauvais affichage de la combobox), c'est la situation qui n'est pas la meme

jeudi 28 juillet 2005 à 15:47:33 | Re : problème affichage combobox

_benjy

ben ouaip mais vu que tt depends de la situation t'es drole toi LOL, j'suis mdr
allé essai de te re-expliqué plus clairement
structure du fla
code présent ...

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : problème, combobox, menu, affichage, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, J'ai créé un menu dans un clip. Il se compose d'une première barre, et lorsque la souris passe sur tel endroit, un sous-menu apparaît. Jusque problème avec le combobox [ par nicosse ] Sur une anim de trois frames apparaît un combobox avec le code suivant : stop(); menu = new Object(); menu.change = function(navigation) { next._focus Affichage combobox [ par sofie16 ] Salut tt le monde,j'utilise des combobox placés dans un clip dans un autre clip de mon fichier flash, et lorsque je teste il y a un problème d'afficha problème de superposition de clips [ par jerrrrrry ] bonjour à tous j'ai un petit souci ...... voila j'ai une scene avec un clip appelant un menu et un clip (_root.MCload2) contenant un texte d'acceuil Des clips joués dans un clip, le tout en Random SVP ^^ [ par Ted_Bear75 ] Voila, j'ai un petit problème avec mon animation, je vous explique. <sp pb drag+clic et pb masque [ par zeguizmo ] Salut à tous ! Deux problèmes en un, c'est pas beau ça ? :) Aller, je commence par le problème de drag. Je veux faire un élément déplaçable dans mon Problème avec setMask sur un clip dynamique [ par Cgaybeul ] Voilà mon problème : j'ai un clip dynamique dans lequel je charge un image et je voudrais juste la recadrer. Donc pour ça j'essaye avec un masque et j Déclaration d'une fonction dans un clip [ par yahrou ] Voilà, j'explique mon problème.C'est simple, je veux associer une fonction à un clip. J'ai un clip nommé "des" dans le lequel je déclare une fonction onClipEvent(load) multiple [ par sebastouille ] Bonsoir,Je débute en Action script et j'ai un p'tit souci, j'aimerai avoir un conseil.J'ai créé un menu (clip_principal) avec des onglets (clip), sur [AIDE]Problème avec le menu de mon site ?? [ par masta64 ] Bonjour à tous !!!Je vous expose mon petit probleme, voila j'ai creer mon menu en flash et la je bloque sur le code de l'actionscript qui me permetrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales