begin process at 2012 05 27 19:34:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe

mardi 15 avril 2008 à 11:56:38 | Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe

dakuor

Bonjour à tous!

C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je viens de Polynésie Française et ça fait pas loin 7 moi que je fais du flash.
Je suis en train de faire mon site pero en full flash. Ma méthode est la suivante: J'ai crée plusieurs swf externes (6 en tout, exp 1.swf, 2.swf, etc.) et bien entendu un swf principale (index.swf).
Le dernier swf externe (6.swf) est un formulaire dans lequel on peut entrer nom, prenom, email, objet du message, et le message que le visiteur veut m'envoyer, bien entendu un bouton envoyer et pour finir un champ invisible qui prévient si certains champs n'ont pas été entrés et ou si l'email n'est pas valide.
Le 6.swf marche très bien tout seul mais dès lors que je l'appel dans mon indew.swf, je ne peux pas écrire dans les champs et le texte du bouton envoyez ne s'affiche pas.
En clair mon formulaire ne marche pas.

Selon moi, le problème doit provenir du masque que j'utilise pour afficher mes swf externes.

Pouvez m'aider svp? C'est assez important dans le sens où mon futur employeur veut avoir un aperçu de ce que je suis capable de faire (bon petite incapacité en ce qui concerne ce formulaire mais avec votre aide je deviendrai meilleur).

Encore merci pour votre aide!!!

Voici le site concerné : www.teremu.tk
mardi 15 avril 2008 à 12:15:01 | Re : Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe

alise

Réponse acceptée !
A mon avis, c'est un problème de niveau et de ciblage, si tu veux en savoir plus là-dessus avec exemples, tutoriaux et sources, va jeter un coup d'½il sur cette adresse :

http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=4

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 15 avril 2008 à 12:31:24 | Re : Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe

dakuor

Réponse acceptée !
Merci Alise je vais jeter un coup d'oeil tout de suite!!!

mardi 15 avril 2008 à 13:03:48 | Re : Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe

dakuor

Réponse acceptée !
J'ai checker sur le lien que tu m'as donné, la page a été redirigé vers une page d'authentification, alors je me suis inscrit à ce forum également. Mais j'ai tout de même éffectué des recherches sur ce forum. J'ai tapé niveaux et ciblages. Il n'y a que deux résultats. Et de ce que j'ai pu lire je ne sais toujours pas comment faire.
Aurais tu (ou quelqu'un d'autre) une autre solution pour moi stp?
Merci Merci
mardi 15 avril 2008 à 13:20:00 | Re : Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe

alise

Réponse acceptée !
voilà, tu es activé, tu paux aller voir le lien plus haut, mais en réfléchissant à ton prob, cela peut aussi venir du mask dont tu te sers, enfin il faut voir comment est construite ton anim !

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 20 avril 2008 à 00:05:37 | Re : Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe

dakuor

Réponse acceptée !
Salut Alise,

J'ai jeter un coup d'oeil sur le lien que tu m'as donnée, et j'ai essayé, et ça marche, merci beaucoup pour l'aide.

J'ai encore quelques petits problèmes mais je vais me débrouillé.

Merci encore.

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, formulaire, swf, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q problème envoi de formulaire [ par _7r38m4l ] Salut, J'ai un problème avec un envoi de formulaire. Quand on clique sur le bouton, il ne se passe rien. Mais si je remplace la fonction par un getUR Chargement d'une image externe [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voilà ça fait maintenant quelques heures je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je vais essayer de vous expliquer CLAIRE déchargement des swf externes [ par caraffucciu ] caraffucciuJ'ai un bouton qui me charge des swf externe.. ok.. le problème c'est que j'aimerais créé un bouton sur chaque swf externe permettant de le BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m Problème de navigation Bouton swf vers page asp [ par 974kod ] Salut ! j'ai publié un swf ( qui n'est pas en ligne) avec un menu des 10 boutons qui serai supposé d'ouvrir des page .aspsur le premier bouton j'ai mi Bouton cliquable dans SWF externe [ par shugarrr ] Salut, j'ai un petit souci, et étant donné que je suis archi débutant en flash je ne parviens pas à me démener par moi-même.J'ai un bouton "pano_btn" bouton et movieclip [ par miro070 ] Bonjour,j'ai un problème.J'ai dans mon animation un bouton qui appelle un fichier swf.Ce fichier swf prend alors toute la surface de mon animation et Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè problème ordre chargement swf externe [ par pacosxm ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de donné une priorité au chargement de swf externe par rapport à d'autres. un exemple : mon index

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales