begin process at 2012 05 27 19:35:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Probleme affichage barre de loading

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme affichage barre de loading

dimanche 18 février 2007 à 23:47:20 | Probleme affichage barre de loading

chrisparelon

J'ai un petit soucis de barre de loading.
Lorsque je lance mon anime en locale, je vois ma barre de chargement.
Des que je passe sur un serveur pas moyen d'en voir un pixel s'afficher!!!
Je craques un peu la!

Merci de votre aide a tous.  ;oÞ
Chris

Vous pouvez voir le resultat ici : ECHOSDD.ORG

Cette discussion est classée dans : probleme, barre, affichage, loading, voir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant Probleme de loading [ par sunshune ] salut a vous !je suis debutant en action script et je suis entre autre entrain de developper une animation pour mon site et je suis coince au niveau o Barre de loading pour un swf externe ?!!! [ par holart ] Hello les flashouilleurs,J'ai un question qui me trotte : comment faire pour que ma barre de loading soit dans mon swf principal mais qu'il indique l' Probleme de loading [ par OnePesos ] Salut,jai un petit probleme de loading sur mon site : les barres de chargements ne vont pas jusqu'a 100%, les animations son lancées avant la fin du c Probleme affichage flash + Php [ par mephisto ] Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mais voila Petit probleme d'affichage de texte [ par alexgr ] J'ai un petit probleme , j'ai fais une animation ou je charge un fichier txt externe, qui mache super bien, mais dès que je charge ce swf dans un autr barre de loading... oui encore :( [ par davwart ] Bonjour à tous.  Je me suis mis  à flash concretement depuis 1 semaine maintenant.. pour le boulot. Je dois faire une demo flash d'un site. J'ai fait probleme d'affichage [ par karslim ] Bonjour à tous! Voila, je suis débutant en flash et je suis en train de réaliser mon1r site. J'ai un petit soucis....j'ai ma barre de nav réaliser sou Probleme affichage [ par Tesnyme ] J'ai un probleme d'affiche des caractéres comme à,é,è,...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales