begin process at 2012 02 09 19:40:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme d'affichage apres chargement dynamique d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'affichage apres chargement dynamique d'images

dimanche 29 juillet 2007 à 22:10:48 | probleme d'affichage apres chargement dynamique d'images

maestro128

Bonjour,
Voila j'ai une annimation complexe dans laquelle je charge des images dynamiquement. a chaque fois je dois charger plusieurs images a la fois en affichant une barre de progression. de plus je dois souvent charger des images deja chargés au par avant et c la que les nouvelles images s'affichent en retard par rapport aux autres et que la barre de progression arrive a 100% plus rapidement.
En sachant que je fait un ".unloadMovie();" pour les clips corrsepondants avant de lancer le chargement.
MErci de m'aider a resoudre ce probleme et arriver a telecharger dynamiquement des images et les afficher en meme temps.
dimanche 29 juillet 2007 à 22:23:39 | Re : probleme d'affichage apres chargement dynamique d'images

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est une évolution de l'AS .. les onClipEvent, ont été impklémentés dans Flash 5 et les autres dans Flash 6 ... voili pour l'historique
Le dernier permet d'éviter de chercher son code éparpillé partout .. simple lecture facile.

Peg'
dimanche 29 juillet 2007 à 22:24:48 | Re : probleme d'affichage apres chargement dynamique d'images

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oups, désolé, j'ai répondu à une autre question sur la tienne .. mille excuse pour cette erreur de clic .. peg' !
lundi 30 juillet 2007 à 16:31:39 | Re : probleme d'affichage apres chargement dynamique d'images

maestro128

et pour mon probleme tu ne vois pas d'explication  ou de solution?
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : images, chargement, probleme, affichage, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage dynamique / chargement d'un clip [ par alucardlevash ] Bonjour j'ai un probleme et je ne vois de de solution donc je poste ici je vais donc essayé d'etre clair J'ai besoin de charger un swf dans un compos Probleme d'affichage d'image avec loadmovie [ par michey_mouse31 ] Bonjour j'ai créé une galerie d'images ou plusieurs images sont affichés et tournent autour d'une ellipse.C'est ok sur IE mais sur Firefox toutes les Probleme affichage swf [ par targethebadone ] Bonjour,Je viesn de metre en ligne une page html dans laquelle j'ai inséré un plusieurs swf.Quand je teste en local, pas de problème, mais en ligne, r Problème de disposition d'images dans une galerie XML [ par hombori ] Bonjour~! Regardez l'image: l'image du haut es PB de chargement d'images [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai fait un slideshow pour un catalogue photo, les photo se chargent à partir d'un fichier XML qui fournit les chemins d'accès aux photo probleme preloader et chargement d'images en online [ par zoyuzoyu ] Salut. J'ai un problème avec le chargement d'images pour un port folio. Le preloader charge le swf qui lui va charger des images externes (dossier gen Charger variables Texte dans SWF [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est  chargement aléatoire d'images [ par cyberbelette ] Bonjour,je débute en action script et j'essaye d'adapter ce script (lwred) à une cible "toto" déjà présente sur la scène. ça a l'air de fonctionner si affichage et chargement d'un swf avec loadmovie [ par honeywell ] Bonjour. Ce site est vraiment une référence alors merci à l'avance à qui me répondra.   Je suis débu Liste d'images XML [ par mackd ] Bonjour.Quelqu'un pourrait m'aider peut etre. Je souhaite creer une galerie d'images avec vignettes geree par un XML. Jusque la c'est simple. Mais je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales